Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (146/243) > >>

loïc.d:

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 04 septembre 2015 à 11:14:58 ---Vraiment belle ton Astra, surtout la couleur j'aime beaucoup  :love:
Manque juste deux trois détails et elle serait parfaite  :wink:  :cool5:

--- Fin de citation ---
Merci

Comme quoi?
Les vitres teintées sont prévue par contre

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk

LeHollandaiVollant:
Ouai les vitres teintées c'est la base, de belles jantes en noir, des feux anti brouillard avant, et un petit rabaissement  :bave2:  :love:

loïc.d:

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 04 septembre 2015 à 12:30:19 ---Ouai les vitres teintées c'est la base, de belles jantes en noir, des feux anti brouillard avant, et un petit rabaissement  :bave2:  :love:

--- Fin de citation ---
Les belles jantes dès que mes pneus actuel seront usé je vais y penser et celle ci serviront pour mes pneus hiver.

Mais faut dire que c'est un fameux investissement étant donné que j'ai 4 capteurs à acheter en plus à +-90€ pièces.

Les antibrouillard sur les J c'est impossible car il faut une autorisation d'opel pour les activer.
Et le rabaissement ça non, elle est déjà trop basse, je touche en sortant de chez moi , puis trop de trajet pour toucher à ça .

Stinger:
Pourquoi 4 capteurs ???

loïc.d:

--- Citation de: Stinger750 le 04 septembre 2015 à 12:41:02 ---Pourquoi 4 capteurs ???

--- Fin de citation ---
A partir de 2014, tout nouveau véhicule est pourvu d'être équiper d'un système " tpms " afin de contrôler une anomalie de gonflage à tout moment.  tu as donc une valve spéciale avec un module électronique dans chaque roues. Et question d'assurance même si tu as 2 jeux de jantes, tu te dois d'avoir ce système en fonctionnement sous peine de ne pas être remboursé en cas d'accident.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique