Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (108/243) > >>

Cedric55:
Tu as des endroits ou c'est plus dur, mais je te conseille de mettre des cales en bois sur le cric, et ça le fait.

Toinou:
Faudra que je regarde bien la prochaine fois car quand je l'ai levé j'ai pas trouvé...

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 03 février 2015 à 17:12:07 ---Faudra que je regarde bien la prochaine fois car quand je l'ai levé j'ai pas trouvé...

--- Fin de citation ---

Comme dit Cedric, il y'a les endroit renforcé. LE problème c'est que avec le cric que j'ai pour l'instant ça passe, mais quand j'aurais acheter le professionnel  je ne saurais plus mettre la chandelle juste à côté et c'est  bien ça le problème. Je sais quand dans les garages ils prennent plus loin mais j'ai pas envie de tordre quelque chose non plus.

BlackDevil:
Tu met une câle en bois large (pour répartir la charge sur une longue surface) et tu pose sur le renfort de châssis, tu le reconnais aisément c'est dur et apparent. Moi je les pose toujours la quand je la met sur le pont, et lors de mes stages, on me l'avait appris de cette façon également.

Toinou:
Sur la G oui c'est simple car y'a des encoches exprès, mais sur celle ci j'avais beau regarder j'ai rien trouvé de "différent", mais je vérifierais quand même

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique