Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (109/243) > >>

BlackDevil:

--- Citation de: Toinou le 03 février 2015 à 18:51:48 ---Sur la G oui c'est simple car y'a des encoches exprès, mais sur celle ci j'avais beau regarder j'ai rien trouvé de "différent", mais je vérifierais quand même

--- Fin de citation ---

J'ai aussi une H à la maison et je t'affirme qu'il y a bien des renforts ... Sinon comment ferais les garagistes pour les mettre sur le pont, les bras ne passent pas dans les encoches (trop petite) et ceux qui ont les ponts complets? Celui qui lève sur toute la largeur de la voiture?

Toinou:
Non mais je te crois c'est juste moi qui ai du mal regarder ;)

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 03 février 2015 à 18:58:51 ---Non mais je te crois c'est juste moi qui ai du mal regarder ;)

--- Fin de citation ---

Je confirme, je te met une photo ci dessous du point avant gauche.

--- Citation de: BlackDevil le 03 février 2015 à 18:25:37 ---Tu met une câle en bois large (pour répartir la charge sur une longue surface) et tu pose sur le renfort de châssis, tu le reconnais aisément c'est dur et apparent. Moi je les pose toujours la quand je la met sur le pont, et lors de mes stages, on me l'avait appris de cette façon également.

--- Fin de citation ---

Tu veux dire une cale avec une rainure pour pouvoir se mettre au niveau de la feuillure ?

Cedric55:
Voilà Blackdevil a tout dit, je fais toujours comme ça depuis que j'ai plié la voiture lol et maintenant plus de soucis!

Toinou:
Faut le voir quand on est en dessous lol ! Merci Loïc ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique