Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
Hinata:
C'est sympa merci, mais je suis costaud sa va aller :wink:
sinon ben pas grave pour les jantes, c'est juste un peu reporter, puis si on a encore un peu de neige, sait on jamais, au moins elles ne seront pas abimée par le sel, faut le voir comme ça :cool4:
Sinon Loic, on pourrait se capter pour se voir une fois quand le temps sera aussi beau qu'aujourd'hui que je pourrais sortir de mon lit :lol:
Devilsilver:
c'est une grippe ...ca veut rien dire , pour info on en meurt toujours a l'heure actuel sauf qu'on en parle pas beaucoup :bonjour:
loïc.d:
--- Citation de: Hinata le 05 mars 2013 à 10:55:17 ---Ben après la venue du medecin, c'est pas une bronchite mais pire, la grippe! HS: off
En tout cas le désiglage c'est vraiment top franchement, t'as bien de le faire, je le regrette pas non plus sur la mienne :cool5:
--- Fin de citation ---
Oui franchement je ne regrette vraiment pas de l'avoir désiglée totalement sa donne vraiment bien surtout qu'en plus le hayon est polit sur la photo ( sa fait vraiment bizarre même. Le coffre brillant et le reste de la voiture sans polish vivement le week end prochain pour améliorer ça :lol:)
ouais sa court toujours cette grippe tous mes nouveaux collègues l'ont eux sauf moi :cool2:
--- Citation de: Hinata le 05 mars 2013 à 15:19:38 ---
sinon ben pas grave pour les jantes, c'est juste un peu reporter, puis si on a encore un peu de neige, sait on jamais, au moins elles ne seront pas abimée par le sel, faut le voir comme ça :cool4:
Sinon Loic, on pourrait se capter pour se voir une fois quand le temps sera aussi beau qu'aujourd'hui que je pourrais sortir de mon lit :lol:
--- Fin de citation ---
Oui ou alors elle ne seront pas voilée par les nids d'éléphants qu'il reste sur nos routes. :colere1:
Pour info en parlant de jantes je viens d'aller commander mes pneus été 348€ pour les 4. Vivement le montage 4 Vredestein sportrac 5.
Oui pourquoi pas ça serait chouette :cool5:
Hinata:
Ah on m'a parler de cette marque de pneus, il parait qu'ils sont plutot bien, je compte acheter ceux la par la suite, quand les chinois seront mort :wink:
Mdr c'est marrant, la mienne aussi j'avais que le coffre qui brillait :mdr: et tu n'as pas eu trop de mal avec la colle? moi j'ai ch** des briques :lol:
loïc.d:
--- Citation de: Hinata le 05 mars 2013 à 20:57:12 ---Ah on m'a parler de cette marque de pneus, il parait qu'ils sont plutot bien, je compte acheter ceux la par la suite, quand les chinois seront mort :wink:
Mdr c'est marrant, la mienne aussi j'avais que le coffre qui brillait :mdr: et tu n'as pas eu trop de mal avec la colle? moi j'ai ch** des briques :lol:
--- Fin de citation ---
Vredestein oui, ils sont super bons en plus sous la pluie et pour l'aquaplanning ils sont géniaux. Je les aurais pas eux l'année passée J'aurais coupé une mercedes en 2 :chaud:.
Non pas de soucis avec la colle j'ai mis un peu de white spirit et c'est partit tous seul.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique