Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
Devilsilver:
pas de bol ca :nul: ...bon rétablissement, soigne toi bien :smiley:
dmatthieu7:
--- Citation de: Hinata le 04 mars 2013 à 14:00:29 ---On a pas de cheque en Belgique tonton :wink:
Superbe ta titine, t'as de la chance de profiter du beau temps! je devais monter mes jantes,mais j'ai choppé une bronchite, coincée a la maison :colere3: :vomi:
--- Fin de citation ---
en effet, mais il y a aussi un compte bancaire de l'assos, demande les coordonnées a ptitoto :wink:
loïc.d:
--- Citation de: Tonton 16v le 03 mars 2013 à 23:27:53 ---Tu peux payer par chèque :wink:
--- Fin de citation ---
Si y'a moyen de payer via virement bancaire sa serait bien.
--- Citation de: Hinata le 04 mars 2013 à 14:00:29 ---On a pas de cheque en Belgique tonton :wink:
Superbe ta titine, t'as de la chance de profiter du beau temps! je devais monter mes jantes,mais j'ai choppé une bronchite, coincée a la maison :colere3: :vomi:
--- Fin de citation ---
Merci, j'ai pas su faire ce que je voulais ce week end mais c'est vrai que j'en ai profiter toute la semaine je suis enfermé dans une usine donc le week end j'en profite :D. Vivement les photos avec tes nouvelles jantes :bave2:. Bon rétablissement
--- Citation de: dmatthieu7 le 04 mars 2013 à 19:08:59 ---en effet, mais il y a aussi un compte bancaire de l'assos, demande les coordonnées a ptitoto :wink:
--- Fin de citation ---
Oui dés que j'ai le temps je regarde à ça. :wink:
Hinata:
Ben après la venue du medecin, c'est pas une bronchite mais pire, la grippe! HS: off
Du coup, mes jantes je les monterait début avril, les frais médicaux ici c'est la misère, la mutuelle ne rembourse pas grand chose en Belgique :(
En tout cas le désiglage c'est vraiment top franchement, t'as bien de le faire, je le regrette pas non plus sur la mienne :cool5:
Devilsilver:
:cry: aie ...bon retablissement :copain:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique