Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
loïc.d:
Je confirme, hier en basket, je suis arrivé un peu vite en courbe et mon pied droit a sauté de l'accélérateur après pour le remettre a sa position et gérer la courbe c'est chaud.
Rien de mieux qu'une bonne paire de chaussure exprès. Les gants idem. Après reste plus qu'a me muscler un peu car les avants bras en prennent un coup.
BlackDevil:
Sa sa vient avec le temps, moi la première fois que j'avais fait 4 heure de suite, j'avais de la peine rien qu'à rentre dans l'Astra alors bon :mrgrin: Maintenant sa va un peu mieux même si ça m'explose tout le temps les avants bras :lol:
loïc.d:
--- Citation de: BlackDevil le 23 novembre 2014 à 16:30:36 ---Sa sa vient avec le temps, moi la première fois que j'avais fait 4 heure de suite, j'avais de la peine rien qu'à rentre dans l'Astra alors bon :mrgrin: Maintenant sa va un peu mieux même si ça m'explose tout le temps les avants bras :lol:
--- Fin de citation ---
Oui les avants bras c'est sur le coup. Aujourd'hui c'est surtout le bas du dos :smiley:
En tous cas hier en repartant, je n'ai jamais trouvé l'astra aussi molle. Vive la direction assistée :lol:
Moi qui me plaint toujours que tout est dur dans l'astra :smiley: ( Sans jeu de mot OASTRA !!! ) :mrgrin:
BlackDevil:
Dans l'Astra tout est dur? :cool2: Longue et dure alors? :mrgrin: Bah quoi, tu as dis Oastra pas moi :mrgrin: :moqueur2:
Les bas du dos moi sa va encore je suis qu'un 'tit djeun's ;D
oastra:
çà y est, on est vite catégorisé ici.... :colere7:
:mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique