Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (94/243) > >>

BlackDevil:
 :mdr:

Je te les vends ;D

Non moi j'ai acheté la visière déjà percé chez le concessionnaire Honda à mon père ^^ Sa va nickel pour le karting aussi surtout avec la visière teintés pour le outdoor et les mois d'automne ou le soleil tape bas

Toinou:
Il me faut une visière fumée aussi

Carabo381:
J'ai le système anti buée sur mon HJC et avec mes lunettes c'est tout simplement le bonheur !

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 23 novembre 2014 à 12:34:38 ---Il me faut une visière fumée aussi

--- Fin de citation ---

J'aimerais bien une bleue moi. Mais ça n'existe pas pour mon casque. Et la fumée fait la moitié du prix du casque  :etoile:

--- Citation de: Carabo381 le 23 novembre 2014 à 14:51:25 ---J'ai le système anti buée sur mon HJC et avec mes lunettes c'est tout simplement le bonheur !

--- Fin de citation ---

Je pense que je vais prendre ce système la aussi après l'hiver comme pour maintenant en indoor ça peut aller visière ouverte.
Pour l'instant je vais investir dans des chaussures ( pas les tiennes BlackDevil  :mrgrin: ) de pilotage ainsi qu'une bonne paire de gants car au bout de 5 min d'essai de dépassement d'un collègue, je commençait a avoir mal au mains.

BlackDevil:
Bon investissement ;D Par contre les visières teintés c'est traître quand un nuage passe et au même moment tu rentre dans la partie hall, tu vois plus rien  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique