Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (84/243) > >>

zorba:

--- Citation de: Toinou le 23 octobre 2014 à 17:05:45 ---Un conseil achète en boutique car pour la taille faut essayer avant, y'a des magasins pas cher surtout si c'est pour l'utiliser de temps en temps

--- Fin de citation ---

:+1): Demande conseil au vendeur  :smiley:

Kevin-GTC-67:

--- Citation de: loïc.d le 23 octobre 2014 à 17:01:07 ---Salut les gens, personne ne connaîtrait un bon site d'achat de casque intégral ( en l'occurence pour faire quelques manches de karting entre collègues) pas trop cher et neuf ? Merci d'avance, puis comment peut on savoir sa taille ( ça peut parraitre bête comme question, mais j'ai jamais eu besoin d'en acheter auparavant et donc je préfère faire le bon choix directement  :wink: )

--- Fin de citation ---

Pour le site je n'en ai pas sous la main, quoique si tu vas a norauto ou ce genre de magasin tu en a pour pas trop cher, et si c'est pour du karting je pense que ce sera suffisant  :bonjour:  Pour ce qui est de la taille, rien de mieux que d'enfiler un casque pour te repérer, chaque tête est différente tu ne pourras pas savoir sans en avoir essayé  :copain:

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 23 octobre 2014 à 17:05:45 ---Un conseil achète en boutique car pour la taille faut essayer avant, y'a des magasins pas cher surtout si c'est pour l'utiliser de temps en temps

--- Fin de citation ---

Oui c'est pour utiliser 1X ou 2 par mois. Car les casques de location je n'en veut pas  :pas-ca:  :vomi:

Toinou:
En grande surface il y en a aussi donc je pense que ça peut suffire pour ton utilisation ^^

loïc.d:
Je veux quand même un casque solide. C'est un élément de sécurité quand même.

Sinon merci à tous, je vais quand même aller voir en magasin alors. J'ai des lunettes aussi donc faut absolument voir si elles passent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique