Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (83/243) > >>

Geneziz:
charleroi -> beaumont. Je sort à mont sur marchienne

Geneziz:
Peut être on se croise à gozée ? ^^ pareille j’étais en electromecanique

loïc.d:
Salut les gens, personne ne connaîtrait un bon site d'achat de casque intégral ( en l'occurence pour faire quelques manches de karting entre collègues) pas trop cher et neuf ? Merci d'avance, puis comment peut on savoir sa taille ( ça peut parraitre bête comme question, mais j'ai jamais eu besoin d'en acheter auparavant et donc je préfère faire le bon choix directement  :wink: )

Toinou:
Un conseil achète en boutique car pour la taille faut essayer avant, y'a des magasins pas cher surtout si c'est pour l'utiliser de temps en temps

Carabo381:
Salut
en tant que motarde je te conseillerai dans un premier temps d'aller en magasin essayer différents casques de plusieurs marques. Chaque marque à ses tailles et different facilement. Car suivant l'épaisseur des mousses ou suivant la forme ça n'a rien à voir
Personnellement j'essayerai en magasin afin d'avoir de bons conseils en terme de prix et de tenue et d'utilisation,  puis si le casque te convient de prendre la référence et d e le commander sur le net si c'est moins cher :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique