Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (80/243) > >>

Toinou:
C'est arrivé à quelqu'un du forum, il avait commandé des disques sur Oscaro et à la reception ils étaient voilés, il les a dévoilés à son taff il me semble

dmatthieu7:
De mémoire,quand j'étais apprentis au garage (mon souvenir est peut-être erroné,vu que ça fait 15ans),c'est tout a fait faisable 😉
envoye depuis mon nokia lumia avec t'as pas du talc?

loïc.d:
Je vais me renseigner dans les ateliers mécanique. J'ai d'abord vérifier si aucune idiotie n'était logé entre le disque et le moyeu mais après 3 nettoyage à la brosse ça n'a rien changé. Mon moyeu et donc mon roulement sont dans la tolérance, donc c'est bien ce zut de disque. Sinon merci les gars pour vos réponses. J'arrive au bout je pense  :smiley: . Content si ce n'est que ça.

loïc.d:
Bon ce n'est pas le disque, mais une crasse qui s'était logé entre le disque et le moyeu. De près de 0.2mm, je suis passé à 0.07mm maximum  :content:.

Donc essai routier, résultat ça vibre moins, mais ça vibre encore. Arrivé à la maison, j'ai voulu vérifier les arrières et résultat, je suis bon pour un nettoyage des arrières aussi. +de 0.25mm pour l'arrière gauche et pas encore vérifier l'arrière droit.  :colere3:

ça va aller, encore quelques jours de mécanique et je pense que je pourrait dire aurevoir à toutes c'est vibrations ( enfin j'espère)  :-|

Toinou:
Tant mieux alors :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique