Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
play628:
moi aucun jeu non plus mais tu epeut pas le voir comme sa le mecano ma dit, et depuis le changement des biellettes plus aucun clak" ni de tremblements
loïc.d:
Bon un grand mieux après l'équilibrage, mais encore des légères vibration en roulant et au freinage à haute vitesse. Je me demande quand même si c'est pas un roulement de roue :reflexion: .
--- Citation de: play628 le 03 octobre 2014 à 13:55:29 ---moi aucun jeu non plus mais tu epeut pas le voir comme sa le mecano ma dit, et depuis le changement des biellettes plus aucun clak" ni de tremblements
--- Fin de citation ---
J'ai pas de claquement, juste des vibrations et même au freinage donc pour moi la biellette n'a rien a voir chez moi, mais peut être que je me trompe. :desole:
BlackDevil:
Pour ce qui est du voilage, sa dépend dans quel sens il est ... Exemple un "plat" sur la jante provoque des vibrations sur la voiture mais pas sur l'équilibreuse, seul le voilage du moyeu (ou jante tordu) dans le sens de l'axe peut se voir sur la machine :)
loïc.d:
--- Citation de: BlackDevil le 03 octobre 2014 à 23:35:54 ---Pour ce qui est du voilage, sa dépend dans quel sens il est ... Exemple un "plat" sur la jante provoque des vibrations sur la voiture mais pas sur l'équilibreuse, seul le voilage du moyeu (ou jante tordu) dans le sens de l'axe peut se voir sur la machine :)
--- Fin de citation ---
Pas de plat sur la jante. Il a eu facile à les équilibrer donc à mon avis c'est ok à ce niveau. Maintenant pourquoi les vibrations sont elles également présente au freinage. Est ce possible que mon roulement ai un voilage sans avoir de jeu ? Car les garages/ monteurs de pneus que j'ai déja cotoyé on déja secouer dans tout les sens mes roues et aucune trace de jeu. Je vais vérifier demain avec mon comparateur et je pourrait me faire une idée. Mais ça me gave. Une voiture si plaisante à conduire. ça gache tout
loïc.d:
Surprise lors des mesures de voilage, C'est mon disque avant gauche qui est voilé de 0.25mm ( tolérance 0.1mm). A mon avis c'est un problème de fabrication du disque car il a +-40 000km. J'ai pas envie de les changer à nouveau vu qu'ils sont quasi neuf. Est ce possible de rectifier un disque? D'après le Tis oui, mais je vois sur le net beaucoup de pour et contre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique