Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (43/243) > >>

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 21 septembre 2013 à 21:33:18 ---ah ouais...il était un peut temps de les changer  :o
sinon,sympa les nouvelles optiques...  :cool5:

--- Fin de citation ---

oui il était temps  :lol: je me serrais fait recaler au CT courant octobre.
Oui pour les optiques, je n'ai plus qu'à m'acheter un kit xénon d2s et puis elle sera équipée en Bi-xénon (quasi d'origine)  :cool2:

dmatthieu7:

--- Citation de: loïc.d le 21 septembre 2013 à 21:37:57 ---oui il était temps  :lol: je me serrais fait recaler au CT courant octobre.
Oui pour les optiques, je n'ai plus qu'à m'acheter un kit xénon d2s et puis elle sera équipée en Bi-xénon (quasi d'origine)  :cool2:

--- Fin de citation ---
vivement le montage alors...

loïc.d:
oui vivement j'en suis déja  :love: 
j'ai encore la modif de gtc spirit  à faire https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17582.0.html pour avoir le bi xénon et l'alimentation des ballast et le montage ça ne sera qu'une question de minutes. Et le kit xénon à commander ( la par contre ça rejoint ce que je te disait sur ta présentation. ça me fait c***r de dépenser pour un kit alors que j'en avais déja un mais pas compatible.

dmatthieu7:
a tout hazard, tu sais pas si ton kit est compatible pour la J?car si oui, je serai probablement preneur pour te le racheter
sinon, dis-toi que c'est pour être encore mieux qu'avant  :wink:

loïc.d:
Désolé déja revendu à un ami pour sa golf V .  :desole:
oui c'est sur, je pense que quand je vais revenir de mes après midi ou partir le matin je vais voir un changement dans les bois surtout que je suis quasi tout le temps en plein phare .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique