Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
loïc.d:
--- Citation de: Hinata le 11 septembre 2013 à 19:42:11 ---Ah ouai quand meme :cool5: modèle au dessus du miens :smiley:
On sait vraiment faire trop trop trop de choses avec ça tu verras :wink:
--- Fin de citation ---
Oui, je l'ai depuis fin juin et j'ai déja fait pas mal de choses avec. Par contre l'objectif 18-55mm est vite limité :(
Hinata:
Oui c'est vrai, il faut un 70-200 pour vraiment l'optimiser a max. Mais les prix, c'est pas donné :chaud:
Il y a le SB 700 si j'ai bon souvenir, 250 euros a la galerie de l'opéra a Liège :smiley:
loïc.d:
--- Citation de: Hinata le 11 septembre 2013 à 19:58:48 ---Oui c'est vrai, il faut un 70-200 pour vraiment l'optimiser a max. Mais les prix, c'est pas donné :chaud:
Il y a le SB 700 si j'ai bon souvenir, 250 euros a la galerie de l'opéra a Liège :smiley:
--- Fin de citation ---
L'année prochaine je vais peut être voir pour un 55-30 ou un 70-300 mais pour le moment j'ai d'autres priorité :bizarre1:
Le mois prochain j'ai beaucoup de frais sur l'astra. ( Gros entretien, courroie accesoires, plaquettes et disque avant, 2nouveaux pneus hiver, purge liquide de frein,CT , et j'aimerais bien m'offrir mes bi xénon car tout de suite je roule sans xénon et je vois la différence :cry:)
Tant que j'y suis voici une petite photo avec le kilomètrage à ce jour:
loïc.d:
Salut voici quelques petites nouvelles. J'ai "enfin" changé mes coupelles de ressort arrière il était temps :pas-ca: .
Par contre mauvaise nouvelle pour mon porte feuille, en plus de la petite liste de pièces ci dessus, j'ai les plaquettes et frein arrière qui vont bientôt si ajouter :boude:
Et comme j'ai mon anniversaire aujourd'hui voici mon petit cadeau personnel:
dmatthieu7:
ah ouais...il était un peut temps de les changer :o
sinon,sympa les nouvelles optiques... :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique