Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
loïc.d:
--- Citation de: Metallystika le 25 mars 2017 à 17:01:11 ---c'est pas mal ça pour la lever :cool5:
--- Fin de citation ---
C'est sur que mon cric et ma boulonneuse je ne pourrais plus m'en passer.
Il me manque qu'une bonne chape en béton et ça serait encore mieux, car ici je dois transporter le cric du garage au trottoir en le levant et la bête fait quand même 35kg :chaud:
zorba:
Le changement des roues en entrée et sortie d'hiver c'est devenu une vraie corvée :lol:
J'en profite aussi toujours pour dépoussiérer, regarder un peu partout l'état des soufflets, plaquettes, disques et tout ce qui est bien visible sans les roues :smiley:
OpelAstraSport:
:cool5:
loïc.d:
--- Citation de: zorba le 26 mars 2017 à 09:53:27 ---Le changement des roues en entrée et sortie d'hiver c'est devenu une vraie corvée :lol:
J'en profite aussi toujours pour dépoussiérer, regarder un peu partout l'état des soufflets, plaquettes, disques et tout ce qui est bien visible sans les roues :smiley:
--- Fin de citation ---
Je vais te dire, c'est pas la chose que je préfère faire sur ma voiture non plus. Mais bon entre gratuit chez moi et +- 15/20€ au garage, j'ai choisis ^^. Sur quelques années ont y gagne quand même.
Le seul problème devient la manière de comment la lever. Les bords deviennent de plus en plus fragile et tout est fait pour se déformer. J'ai déja peur le jour ou je vais devoir la mettre sur chandelle. Je ne sais vraiment pas par ou la prendre.
loïc.d:
Et 2 nouveaux produit pour compléter ma collection.
Plus qu'a frotter ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique