Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (225/243) > >>

josh:
Jolie les 2 premières photos  :mrgreen:  T'as de la chance, moi ces derniers temps, à chaque fois que je la lave le lendemain il pleut, et en plus c'est pas prévu à la météo  :colere2:  Alors j'ai abandonné  :lol:

Metallystika:
vient chez nous on a un micro climat... :mdr:

loïc.d:

--- Citation de: josh le 18 février 2017 à 16:48:40 ---Jolie les 2 premières photos  :mrgreen:  T'as de la chance, moi ces derniers temps, à chaque fois que je la lave le lendemain il pleut, et en plus c'est pas prévu à la météo  :colere2:  Alors j'ai abandonné  :lol:

--- Fin de citation ---

A ce niveau ce n'est pas mieux ici. Elle est déja à recommencer. Le sel est encore bien présent sur les routes et avec la pluie ou la bruine ça vient se recoller sur la carrosserie.
Les nettoyages sont rares aussi pour l'instant  :smiley:. Mais la j'en était arrivé à un point ou je ne voyait plus à travers les vitres latérales et rétro. C'était opaque. Les communes n'ont pas lésiné sur le sel cette année  :lol:

loïc.d:
Quelques petites nouvelles de la J.

Passage à l'instant des 61000km.
Et pour fêter cela, montage des roues été et j'en ai profité pour dépoussiérer les freins et jetter un coup d'oeil au plaquettes. A mon avis d'ici 30 000km max je vais devoir songer à remplacer les avants.

Metallystika:
c'est pas mal ça pour la lever  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique