Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (216/243) > >>

zorba:
C'est déjà pas mal  :lol:

Stinger:
Tu nous diras ce que tu penses de tes ampoules de feux de croisement ? :)

loïc.d:

--- Citation de: zorba le 17 novembre 2016 à 15:28:54 ---C'est déjà pas mal  :lol:

--- Fin de citation ---

C'est sur. En plus l'ingénieur de chez opel n'a rien trouvé de mieux que de mettre un partie saillante sur le connecteur à l'endroit ou l'on pousse pour le "clipser".  :cry:

--- Citation de: Stinger le 17 novembre 2016 à 16:35:46 ---Tu nous diras ce que tu penses de tes ampoules de feux de croisement ? :)

--- Fin de citation ---

J'en avais déja avant, mais comme dit plus haut une d'entre elles a claqué la semaine passée. Sinon pour mon avis, je confirme mon premier. Elles éclairent un peu plus sur les bas côté qu'une traditionnelle. En tout cas la différence est flagrante avec une ampoule identique mais ayant 1 année dans les dents  :o . Je n'aurais pas dit que l'on perdait autant de luminosité en seulement une année  :o :o

bart40140:
Je les avais aussi sur ma H , tu sens la différence entre une ampoule classique et ceux la . Faut pas s'attendre à un niveau de xénon mais c'est vraiment mieux . Je vais m'en prendre aussi pour ma C4 , hiver arrivé et la conduite de nuit avec .)

zorba:
Je suis un peu largué là  :lol:

Tu as des Philips Xtreme vision +130 en feux de croisement, c'est bien ça  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique