Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
loïc.d:
--- Citation de: zorba le 16 novembre 2016 à 11:04:17 ---Et faire les photos aussi :smiley:
--- Fin de citation ---
Oui oui, bien sur. Il y aura un avant et un après en photo. Et a la limite un tuto, mais je ne me m'avance pas la dessus. Je ne sais pas si j'aurai le temps. Pour l'instant énormément de boulot (d'un côté tant mieux).
Stinger:
Je vais mettres des white vision perso, ils ont l'air pas mal :) sinon j'ai des blue vision également, c'est aussi pas mal :)
loïc.d:
Ici c'est vision plus pour les croisements et un kit de conversion led pour mes feux de routes. Les ampoules je connais, mais ce qui " m'intrigue le plus", c'est le kit led.
Stinger:
Isma a un kit led pour ses AB, je crois qu'il est satisfait du kit ^^ faudrait lui demander :P
loïc.d:
Il en est satisfait ;)
Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk
Edit: Pour les croisements --> C'est fait et aucun soucis hormis que j'ai mal mes mains.
Par contre pour le kit Led, je ne suis pas arriver à le monter. Déja la place pour les feux de route est restreint en en plus le mode de fixation n'est pas identique à celui de la notice. Je vais voir ça du week end, car la vu que je suis en poste d'aprèm, je ne peux pas me permettre de trop démonter et j'ai besoin de mes phares pour rentrer :lol:
Bilan: Astra 1 -- Moi 0,5 :smiley: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique