Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
loïc.d:
--- Citation de: Stinger le 31 août 2016 à 17:00:32 ---Alors, elle a passé le CT la H break de tes parents ?
Les routes belges ont la réputation d'être très mauvaise ou alors tes parents font du off-road avec la H break :lol:
--- Fin de citation ---
Oui passée hier sans problème :smiley: :smiley: .
Les routes sont pas top c'est sur, mais ici la casse du ressort est une conséquence de l'usure des amortisseurs. En fait les amortisseur ont fuit ( il y'en à même un des 2 qui ne remontait même plus). Donc c'est les ressorts qui ont tout pris dans les dents. La elle est repartie pour 1 an.
Pour le off-road c'est ma mère :lol: :lol:. C'est bien connu, les femmes tant que ça passe ça ne freine pas :mrgrin: :mrgrin: . Enfin les non passionées :cool2: :cool2:
Oomricoo:
Cool alors :smiley:
loïc.d:
--- Citation de: Oomricoo le 31 août 2016 à 21:38:44 ---Cool alors :smiley:
--- Fin de citation ---
Oui j'avais peur pour les freins arrières, mais RAS. Par contre ils sont voilé à cause du blocage du frein à main l'année passée. On le ressent fort dans la pédale, mais vu que les parents n'utilisent plus trop la voiture on verra ça plus tard.
Prochain CT, ça sera pour la mienne une fois l'attelage monté ( courant Juin).
loïc.d:
--- Citation de: no_crash le 24 juillet 2016 à 11:37:39 ---http://m.ebay.fr/itm/ENJOLIVEUR-CHROME-GRILLE-PC-AV-OPEL-ASTRA-J-10-12-Opel-ASTRA-J-5-P-/162083991262?nav=SEARCH
N'est ce pas ca que tu cherches ?
--- Fin de citation ---
Bonne nouvelle, je viens de la trouver 20€ moins chère et sans frais de port.
Surement la prochaine modif d'ici quelques mois, car ici la taxe annuelle auto et les impôts arrivent :colere2: :colere2:
zorba:
--- Citation de: loïc.d le 01 septembre 2016 à 11:56:25 ---Bonne nouvelle, je viens de la trouver 20€ moins chère et sans frais de port.
Surement la prochaine modif d'ici quelques mois, car ici la taxe annuelle auto et les impôts arrivent :colere2: :colere2:
--- Fin de citation ---
T’inquiètes pas, ici aussi (en France) on va se faire plumer :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique