Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
cal_be:
J'ai aussi cassé un ressort il y a quelques années.
Pas de problème pour les vis de purge. :wink:
loïc.d:
--- Citation de: cal_be le 18 août 2016 à 20:22:59 ---J'ai aussi cassé un ressort il y a quelques années.
Pas de problème pour les vis de purge. :wink:
--- Fin de citation ---
J'ai eu peur pour les 2 vis des étriers arrières un peu dur, mais c'est bon ça a été :chaud:.
Reste à déglacer les plaquettes et nettoyage des étriers arrières + remplacement des ressorts et amortisseurs.
Le câble on va voir si on le change ou pas. :colere7:
Pour les ressorts, ils ont l'air assez fragiles chez Opel. Parrain a déja cassé un à l'avant sur son ex vectra. Plusieurs connaissances des arrières.
Ou alors, c'est nos routes :mrgrin: :mrgrin:
cal_be:
--- Citation de: loïc.d le 18 août 2016 à 21:31:24 ---J'ai eu peur pour les 2 vis des étriers arrières un peu dur, mais c'est bon ça a été :chaud:.
Reste à déglacer les plaquettes et nettoyage des étriers arrières + remplacement des ressorts et amortisseurs.
Le câble on va voir si on le change ou pas. :colere7:
Pour les ressorts, ils ont l'air assez fragiles chez Opel. Parrain a déja cassé un à l'avant sur son ex vectra. Plusieurs connaissances des arrières.
Ou alors, c'est nos routes :mrgrin: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Bien possible. :D
Le câble aussi je l'ai changé sur la mienne.
loïc.d:
--- Citation de: cal_be le 18 août 2016 à 23:51:34 ---Bien possible. :D
Le câble aussi je l'ai changé sur la mienne.
--- Fin de citation ---
Je me suis couché sous l'auto hier et apparemment rien de bien compliqué. Si je le remplace, je ferrai un tuto pour le forum.
J'ai vu en purgeant ou il se grippait. En fait les 2 soufflets au niveau du système mécanique sur l'étier sont percés ce qui laisse l'eau rentrer et geler en hiver.
Stinger:
Alors, elle a passé le CT la H break de tes parents ?
Les routes belges ont la réputation d'être très mauvaise ou alors tes parents font du off-road avec la H break :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique