Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (130/193) > >>

dmatthieu7:
c'est bien celui là...je pense pas que ça vienne des pneus, elle a chassé de l'arrière et c'est les pneus d'origine (michelins primacy HP) et avec ces pneus,je n'ai jamais eus aucuns soucis sur l'ancienne (et Dieu sait comme je les titillais parfois ) et il ne sont quasiment pas usés,je me suis dit que c'est peut-etre dus au chassis plus ferme (chassis sport)  :reflexion:

--- Citation de: play628 le 30 décembre 2013 à 23:01:42 ---J'adore c'est mieux sans les lettres "astra cdti"

--- Fin de citation ---
merci play,je prefere aussi..

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 30 décembre 2013 à 23:03:53 ---c'est bien celui là...je pense pas que ça vienne des pneus, elle a chassé de l'arrière et c'est les pneus d'origine (michelins primacy HP) et avec ces pneus,je n'ai jamais eus aucuns soucis sur l'ancienne (et Dieu sait comme je les titillais parfois ) et il ne sont quasiment pas usés,je me suis dit que c'est peut-etre dus au chassis plus ferme (chassis sport)  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Ok, j'ai perdu l'arrière une fois aussi avec la mienne, pourtant mes pneus était nettement bon ( vredestein sportrac 3), mais j'ai fait demi tour après et c'est un endroit de sortie de tracteur et plein de mousse. Mais moi j'ai pas l'esp et franchement j'ai eu la peur de ma vie. Et une autre fois dans la sortie gosselies en venant de fleurus, au moment ou le virage s'amplifie (tu dois connaître). Et la c'était le verglas  :chaud: :chaud:.

Tous ça pour dire qu'il y à plein de possibilité, mais pour moi un chassis sport devrait mieux tenir la route que le normal  :desole:

Hinata:
Bien mieux sans les lettres  :cool5:

Toinou:
Super jolie sans les lettres  :cool5:

dmatthieu7:
oufti!!!!!!!!
ça fait un paquet de temps que je suis plus passé sur ma préz...
des news:ma belle se porte toujours bien,et aura enfin droit a ses lunettes de soleil,j'ai donc decidé de le faire de mes petites mimines.
le film a été commandé ce matin,j'ai pris du 5%  :love:
la pose se fera logiquement le 03/03,hâte d'y être

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique