Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (129/193) > >>

dmatthieu7:
petite frayeur aujourd'hui avec l'astra... elle est partie completement en travers dans un rond-point que j'ai l'habitude de prendre a vitesse soutenue (Loïc tu dois connaitre,le rond-point d'acces a l'autoroute de fleurus)... mais je dois dire que l'ESP a bien fait son travail, car je l'ai rattrapé comme une fleur sous la brise d'été  :chaud:  :chaud:  :chaud:
sinon,chose promise,chose due, voici une photo de son petit Q sans ces lettrages disgracieux que sont le "astra" et le "cdti"

Devilsilver:
 :cool4: c'est mieux .....tu joue pas assez avec elle c'est pour ca que ta flippé  :mrgrin:

dmatthieu7:

--- Citation de: Devilsilver le 30 décembre 2013 à 22:37:13 --- :cool4: c'est mieux .....tu joue pas assez avec elle c'est pour ca que ta flippé  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

disons que quand je suis tout seul (et dans l'auto, et sur la route) j'aime me faire plaisir, mais c'est de plus en plus rarement le cas...et avec celle ci je crois que c'est la premiere fois que je la "taquine" un peut...  :mrgrin:

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 30 décembre 2013 à 22:30:54 ---petite frayeur aujourd'hui avec l'astra... elle est partie completement en travers dans un rond-point que j'ai l'habitude de prendre a vitesse soutenue (Loïc tu dois connaitre,le rond-point d'acces a l'autoroute de fleurus)... mais je dois dire que l'ESP a bien fait son travail, car je l'ai rattrapé comme une fleur sous la brise d'été  :chaud:  :chaud:  :chaud:
sinon,chose promise,chose due, voici une photo de son petit Q sans ces lettrages disgracieux que sont le "astra" et le "cdti"

--- Fin de citation ---

Mauvais pneus  :desole: . Le rond point après le passage sous la E42? Avec la longue côte pour se relancer vers charleroi ?

play628:
J'adore c'est mieux sans les lettres "astra cdti"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique