Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (120/193) > >>

dmatthieu7:

--- Citation de: chtinormand le 01 novembre 2013 à 21:18:01 ---jolie ta crevette ta grande doit être heureuse d'avoir une petite sœur a chouchouter

--- Fin de citation ---
oh que oui elle est heureuse  :wink:
depuis les mois qu'elle attendais sa petite soeur avec bisous et mots doux tout les soirs au ventre de sa maman

play628:

--- Citation de: dmatthieu7 le 01 novembre 2013 à 21:25:49 ---oh que oui elle est heureuse  :wink:
depuis les mois qu'elle attendais sa petite soeur avec bisous et mots doux tout les soirs au ventre de sa maman

--- Fin de citation ---
Que c'est mignon tout sa  :bon: :bon:

Toinou:
Trop mignon  :love: sa donne presque envie :lol:

Belgokeke:
Moh qu'elle est belle ! Belle réussite matthieu ! :D

dmatthieu7:

--- Citation de: Leonel le 01 novembre 2013 à 13:50:27 ---Félicitations!

(source de joie, espoir, vous êtes amérindiens dans la famille :p?)

--- Fin de citation ---
merci,non pas amérindiens, mais nous aimons les prenoms ayant une réelle signification,ma premiere, Elisha signifie "mon Dieu sauve" au vus des difficultés durant la grossesse,et comme au final elle se porte a merveille pour une préma de 2 mois 1/2,avec la maman qui a du resté alitée 2mois 1/2 avant l'accouchement (césarienne)

--- Citation de: Toinou le 01 novembre 2013 à 22:41:59 ---Trop mignon  :love: sa donne presque envie :lol:

--- Fin de citation ---
allé,au boulot alors,tu verras,l'entrainement en vaut la peine  :lol:

--- Citation de: Belgokeke le 02 novembre 2013 à 08:28:53 ---Moh qu'elle est belle ! Belle réussite matthieu ! :D

--- Fin de citation ---
merci  :oops:

sinon,petite question en passant,comment je fait pour changer le titre de ma presentation en [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique