Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
Belgokeke:
Tu vas sur ton tout premier message de ton post et tu clique sur "modifier" juste en dessous de citer etc et la tu sais modifier et ton titre et ton texte ;)
Ps: tu as vu le rasso du 24 novembre matthieu ? Moi et ddtweety on y va ça serait bien que tu te joigne à nous, je sais qu'avec la nouvelle venue ça sera difficile mais si tu sais ce serait top :D
dmatthieu7:
--- Citation de: Belgokeke le 03 novembre 2013 à 21:45:49 ---Tu vas sur ton tout premier message de ton post et tu clique sur "modifier" juste en dessous de citer etc et la tu sais modifier et ton titre et ton texte ;)
Ps: tu as vu le rasso du 24 novembre matthieu ? Moi et ddtweety on y va ça serait bien que tu te joigne à nous, je sais qu'avec la nouvelle venue ça sera difficile mais si tu sais ce serait top :D
--- Fin de citation ---
merci,oui, j'ai vus,j'ai même vus que tu as parlé de moi (je me suis sentit toute chose :oops: ) :lol: sincerement, je peut pas confirmer quoique ce soit, car comme tu dis, avec la petite nouvelle de la famille,c'est pas facile (j'suis deja en négociation avec madame pour la saint -Elois avec les collègues qui approche a grands pas) :wink:
Toinou:
ça serait cool que tu viennes :cool5:
mais la famille avant tout ;)
dmatthieu7:
--- Citation de: Toinou le 03 novembre 2013 à 21:56:30 ---ça serait cool que tu viennes :cool5:
mais la famille avant tout ;)
--- Fin de citation ---
peut pas promettre, peut-être bien que oui...peut-être bien que non...
sinon, :content: ça marche, merci Belgokeke :wink:
Belgokeke:
Hehe c'est normal dis :D avec plaisir ! Et au plaisir de te rencontrer au rasso si tu sais te joindre à nous, sinon j'espère avoir une autre occasion de se rencontrer !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique