Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (103/193) > >>

pascal st:
1ere fois que j’entends cela quand même j’espère que cela va s arranger pour toi essaye de joindre ton courtier quand même pour voir ci il est au courant

dmatthieu7:

--- Citation de: play628 le 25 septembre 2013 à 20:59:48 ---Encore un abrutie pour pas changer

--- Fin de citation ---
clair...je te jure que j'ai les nerfs a vifs là  :colere1:

--- Citation de: pascal st le 25 septembre 2013 à 21:03:23 ---1ere fois que j’entends cela quand même j’espère que cela va s arranger pour toi essaye de joindre ton courtier quand même pour voir ci il est au courant

--- Fin de citation ---
moi aussi  :etoile: j'ai déjà appelé mon courtier,il comprends pas pourquoi ce gars est passé,mais il contacte Axa, pour accélerer la procédure, et en même temps avoir des infos sur la raison de cette visite,et faire un rapport de "mauvais comportement de l'inspecteur"...
plus de nouvelles demain

Hinata:
M'enfin c'est quoi ça, ils sont au minimum obligé de te passer un coup de téléphone avant d'avoir la prétention de se présenter a ton domicile!  :nul:

En ce moment, j’entends beaucoup de problème avec les assurances, c'est quand meme grave, vu ce que tu débourses par an, c'est tout simplement honteux  :o

dmatthieu7:

--- Citation de: Hinata le 26 septembre 2013 à 10:14:18 ---M'enfin c'est quoi ça, ils sont au minimum obligé de te passer un coup de téléphone avant d'avoir la prétention de se présenter a ton domicile!  :nul:

En ce moment, j’entends beaucoup de problème avec les assurances, c'est quand meme grave, vu ce que tu débourses par an, c'est tout simplement honteux  :o

--- Fin de citation ---
c'est clair, je suis a 1100€/an en petite omnium,et ils arrivent encore a me les briser :colere1:
j'étais sensé avoir des nouvelles hier...et ben non, mon courtier était absent donc il me rappel aujourd'hui...je dois aussi sonner au garage pour leur demander de patienter encore un peut (j'espere que ce n'est qu'un peu...) en attendant je roule avec une voiture qui ne m'appartient pas, et je déteste ça  :nul: je suis en stress dés que je prends le volant,toujours peur qu'un crétin m'accroche ou quelque chose comme ça :pas-ca:
j'espere aussi que le garage ne va pas me la faire a l'envers avec la voiture que j'ai reservé,car le bon de reservation est valable 2 semaines, et j'en suis a la troisieme  :etoile:

Hinata:
Aie, sa pue tout ça, tu n'as vraiment pas de chance  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique