Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
play628:
Sa vient bon pour ta nouvelle astra :copain: :copain:
pascal st:
--- Citation de: dmatthieu7 le 21 septembre 2013 à 22:41:29 ---www.tint-o-glass.be
c'est a Waterloo,pour une ST visiblement c'est 250€ :wink:
--- Fin de citation ---
merci :wink: c vraiment la tape pour un break :cool5:
dmatthieu7:
--- Citation de: play628 le 22 septembre 2013 à 19:32:53 ---Sa vient bon pour ta nouvelle astra :copain: :copain:
--- Fin de citation ---
oui, je compte l'avoir devant ma porte cette semaine :content:
d'après mon courtier,le dédomagement devrait tomber d'ici mercredi grand max,donc,le temps que le garage la passe au CT, et faire la plaque,vendredi ou samedi,elle est a moi :content:
je trépigne d'impatience, je te dis même pas comment :bizarre3:
c'est pas que la corsa c'est de la zut,mais je préfère de loin l'astra :wink:
--- Citation de: pascal st le 22 septembre 2013 à 19:47:42 ---merci :wink: c vraiment la tape pour un break :cool5:
--- Fin de citation ---
avec plaisir, niveau prix, c'est plus que correcte, a coté de chez moi (autoexclusive a Heppignies),il me demande 415€ hors tva :mort:
dmatthieu7:
:colere1: :colere1: :colere3: je crois que je vais commettre un meurtre...
les sous sont toujours pas là, et pour courronner le tout, je sais même pas quand je les aurai :colere1:
aujourd'hui vers 15h30 visite surprise( ben oui, on prévient même pas, sinon c'est pas drôle) de l'inspection des sinistres, fatalement, moi je suis au boulot,donc c'est mon épouse qui ouvre au type,
_"bonjour, je voudrais parler a mr De Clerck" ...
_ mon épouse: "il travail"...
_lui:"c'est en rapport a l'incendie de l'astra, donc ça serait du vandalisme? comment en êtes vous certaine?" (peut-être que je me suis amusé a cramer ma caisse,ben oui, il commence a faire froid...crétin va...)
_mon épouse: "ben des jeunes sont venus boutter le feu aux deux voitures"
_"comment vous savez que c'est des jeunes?"
_"ben une de mes voisines les a vus, mais comme elle a un certain age, elle a pas sus courrir après"
_"ok,mais je dois voir votre époux"
_"je viens de vous dire tout ce que vous deviez savoir, non?"
_"oui, mais c'est mr qui doit me le dire, voici mon numéro de gsm, qu'il me telephone pour rendez-vous"
je l'appelle, et voilà ce qu'il me dit: _"vous êtes déjà chez vous?"
_"non, je fini a 16h30, et je suis chez moi vers 17h30"
_"ah, c'est trop tard pour moi ça, je reçois des amis pour manger ce soir"
_ :combat1: "bon ben demain alors?"
_"ah non, je pars en vacances pour 10jours demain après midi,vous avez qu'a attendre mon retour"
_ :colere3: "ben venez jusqu'a mon boulot demain matin alors,je travail a Perwez"
_ "c'est dans le brabant Wallon ça?"
_dans ma tête: mais non,sacripant, c'est dans la province de Kinshasa au congo :colere1: "ben oui"
_"c'est trop loin pour moi ça..."
_ :colere1: :colere3: "et moi je fais quoi en attendant ???"
_"si vous voulez je transfère le dossier a un collègue qui va vous contacter dans la semaine"
_"tant qu'a faire..."
play628:
Encore un abrutie pour pas changer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique