Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (7/193) > >>

dmatthieu7:
voilà, j'ai reçus l'appel de opel, et ils ont reçus mon couvercle de batterie.
vers 16h45 je veux démarrer du boulot pour aller au garage, et là... c'est le drame... elle veut pas démarrer,les capteurs de reculs sonnent alors que je suis au point mort,la clim brasse de l'air chaud et impossible de désserrer le frein a main éléctrique... message tableau de bord: (1)entretien système de dissuasion.
                                                                                                        (2)entretien aide au stationnement.
                                                                                                        (3)entretien frein de stationnement.
direct j'appel le garage et là il me dit de débrancher la batterie 1 minute et de redémarrer,ensuite il me dit de passer mettre le scan.
j'arrive au garage vers 17h30, le carrossier change le couvercle de batterie et me dit "l'atelier mécanique est fermé, il ferme a 17h,donc pas possible de mettre le scan,telephonez demain a la reception atelier, pour prendre rendez-vous. Bonne soirée monsieur De Clerck.".  :colere1:  :colere3:
non mais ils se foutent de la g****e de qui là??? :nul:  :x  :combat3:

zorba:

--- Citation de: dmatthieu7 le 05 juillet 2012 à 20:46:10 ---
non mais ils se foutent de la g****e de qui là??? :nul:  :x  :combat3:

--- Fin de citation ---

De nous, plus aucune considération pour le client  :x

Willennium:
Tu n'as pas beaucoup de chance avec ton véhicule toi ... on est fait pour s'entendre  :mdr:

dmatthieu7:

--- Citation de: Willennium le 07 juillet 2012 à 17:17:26 ---Tu n'as pas beaucoup de chance avec ton véhicule toi ... on est fait pour s'entendre  :mdr:

--- Fin de citation ---
Bah... ça va, a part tout ça je n'ai pas de problemes avec :boude:  :mdr:

dmatthieu7:
pour compléter un peut ma présentation, je vous raconte mon vécu automobile:
donc, premiere voiture un Seat Ibiza 1.9 sdi achetée neuve et tenue deux ans car je n'ai eu que des ennuis avec (capteurs ABS,témoins airbag et airbag passager qui se gonflait et degonflait tout seul sous la coque et jamais résolu, les HP qui claquaient les uns après les autres, et j'en passe et des meilleurs...).
la seconde une peugeot 106 XSI une vraie petite bombe sur roue mais très fragile.
Après, je suis resté environ trois ans sans voiture,pour enfin acheté une chevrolet alero 2.4i 16v voiture que j'ai adoré mais au final un peut (beaucoup) trop gourmande. et c'est là que j'ai acheté ma première Opel, ma corsa très intérressante car pas trop chère a l'achat:8750€ (payée comptant car projet immobilier en vue).Une fois la maison achetée, je me suis décidé a prendre une astra, et là ça deviens assez marrant: j'en ai discuté avec mon épouse et nous avions convenus de prendre une astra h (question de prix) et un jour en rentrant du boulot, je lui ai annoncé: "ça y est chérie,je suis allé chez opel et... j'ai signé le bon de commande" (vous imaginez déjà sa tête), "et j'ai craqué pour la j" (là elle était déjà presque dans le coma...),"mais bon, ils reprennent la corsa 8500€"(souvenez vous, je l'ai payée 8750€) donc j'ai roulé en corsa un an jour pour jour pour 250€ si ça c'est pas de la bonne affaire, et me voilà heureux propriétaire d'une astra j et malgrès les petits couacs, j'en suis super content.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique