Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (6/193) > >>

dmatthieu7:
bon ben voilà, je m'etait dejà preparer a m'ennerver un peut sur le gars de chez opel, et ben non...j'ai eu pour seule réponse :pas de probleme monsieur De Clerck, je commande la pièce et dés que je la reçois,je vous la change et à nos frais bien sûr... :accordeon:

Tonton 16v:
sa fini bien :cool4:

zorba:

--- Citation de: dmatthieu7 le 26 juin 2012 à 21:18:53 ---bon ben voilà, je m'etait dejà preparer a m'ennerver un peut sur le gars de chez opel, et ben non...j'ai eu pour seule réponse :pas de probleme monsieur De Clerck, je commande la pièce et dés que je la reçois,je vous la change et à nos frais bien sûr... :accordeon:

--- Fin de citation ---

Tu peux chercher un autre motif, par exemple, pourquoi tu dois le demander et qu’ils n’ont pas fait d’eux même le remplacement de la pièce  :roll:

ptitoto:
Comme ça si t'avais rien vu c'était tout bénef pour eux  :cool2:

dmatthieu7:

--- Citation de: zorba le 27 juin 2012 à 05:51:15 ---Tu peux chercher un autre motif, par exemple, pourquoi tu dois le demander et qu’ils n’ont pas fait d’eux même le remplacement de la pièce  :roll:

--- Fin de citation ---
j'y avais  pensé aussi, mais ils m'ont tellement scotchés que toout ce que j'ai trouvé a dire sur le coup c'est :"ah... ok..."
le m'attendais a une reponse du genre "qu'est-ce qui nous prouve que c'est pas vous qui l'avez cassé" , ou "c'est trop tard, ça fait un mois que vous l'avez récupérer..."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique