Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
loïc.d:
:lol: Il y a vraiment des cas :mdr: .
PS: Je suis encore passé près de chez toi ce matin matthieu j'ai été chez De Simone à fleurus mais je me suis trompé de route et j'ai vu que j'allais en direction de wanfercée donc je suppose que ce n'est pas loin :wink:
dmatthieu7:
yes, en effet,c'est vraiment pas loin,en même temps tu traverse wanfercée-baulet a pied en 15 min,donc tu étais bien tout près de chez moi......
de simone, ça me dit quelque chose, mais je vois plus ce que c'est...
loïc.d:
Magasin de tout ce qui est pneumatique, raccord festo, ect. C'est juste en face du terrain de l ' IRE.
Si un jour tu vois un Citroën Nemo blanc te faire un appel de phare c'est que c'est sans doute moi c'est déja la 2ème fois que j'y vais la dernière fois c'était chez Socaflex juste à 100m de là.
dmatthieu7:
oki, je vois maintenant...
je serais desormais plus attentif aux aquarium avec Nemo dedans citroën nemo blanches :wink:
astra59181:
--- Citation de: loïc.d le 03 mai 2013 à 23:00:02 ---Magasin de tout ce qui est pneumatique, raccord festo, ect. C'est juste en face du terrain de l ' IRE.
Si un jour tu vois un Citroën Nemo blanc te faire un appel de phare c'est que c'est sans doute moi c'est déja la 2ème fois que j'y vais la dernière fois c'était chez Socaflex juste à 100m de là.
--- Fin de citation ---
En parlant de Citroën némo sa fonctionne bien sa? tu en es assez content?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique