Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
loïc.d:
--- Citation de: astra59181 le 04 mai 2013 à 16:15:11 ---En parlant de Citroën némo sa fonctionne bien sa? tu en es assez content?
--- Fin de citation ---
Moi perso je n'aime pas cette voiture trop bruyant, un veau pourtant c'est déja un 1400 essence. Et pour la conso j'était déja à 8.6 à vide sur autoroute à 110/120. Et puis je ne me sent pas en sécurité dedans. Peut être parce que c'est un utilitaire :desole: :reflexion:
dmatthieu7:
--- Citation de: loïc.d le 04 mai 2013 à 23:20:36 ---Moi perso je n'aime pas cette voiture trop bruyant, un veau pourtant c'est déja un 1400 essence. Et pour la conso j'était déja à 8.6 à vide sur autoroute à 110/120. Et puis je ne me sent pas en sécurité dedans. Peut être parce que c'est un utilitaire :desole: :reflexion:
--- Fin de citation ---
je pense plutot que c'est parce que c'est pas ton astra,je ne me sens en securité dans aucune autre voiture que la mienne, quelque soit la marque/modèle...avant d'avoir mon astra c'était avec la corsa, et pourtant, quand l'astra était en carrosserie(a mon arrivée sur le forum), j'ai eus en remplacement une corsa 100% identique a celle que j'avais avant sauf la couleur, et j'y étais pas a mon aise du tout
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 04 mai 2013 à 23:30:20 ---je pense plutot que c'est parce que c'est pas ton astra,je ne me sens en securité dans aucune autre voiture que la mienne, quelque soit la marque/modèle...avant d'avoir mon astra c'était avec la corsa, et pourtant, quand l'astra était en carrosserie(a mon arrivée sur le forum), j'ai eus en remplacement une corsa 100% identique a celle que j'avais avant sauf la couleur, et j'y étais pas a mon aise du tout
--- Fin de citation ---
ça ce peut mais je crois plutôt que c'est le fait que ça soit un utilitaire j'en avais jamais conduit avant. J'ai toujours conduit que des break et mon astra
dmatthieu7:
c'est possible, c'est vrai que le bruit de ces mini utilitaires n'est pas le plus rassurant...
astra59181:
--- Citation de: loïc.d le 04 mai 2013 à 23:20:36 ---Moi perso je n'aime pas cette voiture trop bruyant, un veau pourtant c'est déja un 1400 essence. Et pour la conso j'était déja à 8.6 à vide sur autoroute à 110/120. Et puis je ne me sent pas en sécurité dedans. Peut être parce que c'est un utilitaire :desole: :reflexion:
--- Fin de citation ---
Ok merci oui s'est par ce que sa doit être un utilitaire du coup la coup la caisse est brute on entend tout il n'y a pas d'isolation
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique