Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
driverx [Astra G 1.7 DTI Enjoy]
Devilsilver:
--- Citation de: driverx le 16 novembre 2012 à 12:15:19 ---Pour l'arrière j'y touche plus ça m'enerve, j'ai tout essayé, armature metal, plastique, valéo, carrouf, auchan (marqué bosch dessus) ça essuie mal, ça fait du bruit.
Si quelqu'un a l'astuce revolutionnaire, je voulais me reprendre un vrai bosch armature métal ou plastique mais pas convaincu que ça changera
--- Fin de citation ---
autre piste ...ton ressort de maintiens qui est fatigué :bizarre2:
Kiid WeeZy:
Moi sa serait plus pour un look sobre un finition moins triangulaire de la forme de l'essuie glace
Un peu comme les audi, chez eux on dirait que le bras et la surface qui essuie sont en une seul partie et sa rend dit fois plus propre qu'une partie plastique au dessus et les bras qui vont à la surface caoutchouc qui dépasse souvent de l'armature :vomi:
driverx:
Un peu de news, j'ai branché le second feux de brouillard a l'arrière, c'est super simple, tout est branché, manque a mettre une ampoule dans le support est percer l'optique pour qu'elle passe.
Ce soir je ferais une petite photo
Pour le bras d'essuis glace ça convient ça ?
http://cgi.ebay.fr/Opel-Astra-II-G-H-B-Bras-essuie-glace-arriere-Neuf-/221090369547?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item337a03500b#ht_2137wt_1344
Kiid WeeZy:
--- Citation de: driverx le 22 novembre 2012 à 22:49:43 ---Un peu de news, j'ai branché le second feux de brouillard a l'arrière, c'est super simple, tout est branché, manque a mettre une ampoule dans le support est percer l'optique pour qu'elle passe.
Ce soir je ferais une petite photo
Pour le bras d'essuis glace ça convient ça ?
http://cgi.ebay.fr/Opel-Astra-II-G-H-B-Bras-essuie-glace-arriere-Neuf-/221090369547?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item337a03500b#ht_2137wt_1344
--- Fin de citation ---
Nickel pour le bras c'est exactement sa :smiley:
Attente de photo montre nous sa :roll:
driverx:
Au final pas de changement de bras, j 'envisage de la changer a la fin de l’année, je limite toute dépense
J'ai donc pour améliorer l essuie glace arriere, repris un essuie glace aero que j'avais en stock en mauvaise taille, recoupé a 400mm et jouer un peu du dremel pour qu'il s'emboite a l'arrière
J'ai donc un essuis glace aero a l’arrière esthetiquement c'est joli et ca essuie niquel
Je vous fait une photo des que je peux
D'autres petite news, vidange, 4 pneus neufs, petite fuit d 'huile mais sans gravité selon mon mecano, et le kit hid a grillé d 'un coté donc repassage en halogène
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique