Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
driverx [Astra G 1.7 DTI Enjoy]
linsey72:
:bienvenue-af:
zorba:
:bienvenue-af:
driverx:
Oui vraiment pas mal la tienne avec les jantes en plus :)
driverx:
Un peu de news des bonnes et des mauvaises
D abord la distrib ma de in norauto m a lâche a 10000km j ai du la refaire chez appel avec pompe a huile corroie d accessoire pompe a eau carter protection de distrib pour 1400euros
Départ pour l Espagne nique l 1500km avale pour la mêmere de 10 ans en roulnt bien clim alume
Arrivée la bas je recule dans un lampadaire grâce a mes vitres teintes de mauvaises qualite, hayon un peu abîme mais sur l arrêté donc irrécupérable et pare choc griffe
Je remonte vanne egr encrasse elle bloque de temps en temps mais je peux rouler ça va encore
De retour de vacance je retire les vitres teintées
Un mois après alternateur ma de in norauto hs après 5 mois de service change sous garantie
Après avoir gueule il me file une Clio 3 neuve de prêt en rodage (lol vu la qualité de leur travail et leur amabilite et l envie de tester le jouet le rodage a vite était termine)
Récupération de l astra et plus rien a signaler
J attend un peu et elle ira certainement en cabine parce que la carrosserie reflet te son âge surtout après l accrochage et les griffes latérale qu elle a subit
Mais avant ça rendez vous chez opel pour entretien verif du turbo et vanne egr, pneus
Pour 2013 changement des jantes (a méditer quand les pneus seront finis) ou peinture élastomère noir de mes jantes actuelle
kit xénon hid sera bientôt installer avant l hivers
Modifs sous réserve que je garde l sera l année prochaine mais si elle est vendus ça sera pour l astra h (ou golf 5)
Voila les news photos a venir des que j ai le temps de la laver :-)
play628:
:nul: ta distribution etait pas garantie autant de kilometre chez norauto?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique