Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
driverx [Astra G 1.7 DTI Enjoy]
driverx:
Le soucis:
- Distrib faite chez norauto par l'ancien proprio un mois avant la vente (distrib faite comme des porcs, un pote mécano me l'a confirmé)
- La pompe a huile a laché (négligence de norauto qui aurai du la verifier et aussi problème connu chez opel)
- J'ai mis la voiture chez norauto qui m'ont rentedu la courroie en me disant "pensez a changer la poulie de pompe a huile on est pas compétent dans ce domaine, on a tout resseré ça peut tenir 3 semaines comme ça peut tenir 3 ans" ok pas de soucis, mais ça a même pas tenu 30 minutes
- J'avais a tout prix besoin de ma voiture rapidement donc pas d'autre choix que de la mettre chez opel
- A partir de la comme Opel a touché ma voiture, la garantie distrib de norauto ne compte plus vue que c'est une nouvelle courroies
- Seul point positif je suis retourné chez opel pour refaire une clé (pas de double et l'ouverture a distante ne marchais plus) et j'ai eu une petite ristourne, il m'ont fait les niveau gratos, mon garage opel est un peu cher quand je compare sur le net mais je sais que quand je recupere ma voiture il y a pas de soucis.
Il commence a faire noir tot avec le changement d'heure et j'ai doublé hier une 206 avec des hid, donc je me tate mais je pense le commander cette semaine
Pour la vanne EGR parreil je me tate de la demonter moi meme ou bien je commande sur oscaro une nouvelle vanne (la mienne marche mais elle est encrassé) et je la fait monter par mon amis mecano
Pour le turbo j'ai un petit sifflement strident quand j'accelere plus fortement, je pense soit a ma vanne qui foire, ou a une durite non etanche
driverx:
Pour alimenter, quelques news et photos
kit hid monté, quel régale, je reprochais l 'éclairage de l'astra (j' avais un éclairage niquel sur ma Megane 2 par contre sur mon Astra, pâte cassé, sur un phare, tôle de face pas droite, un porte ampoule bizarre donc j' éclairais super mal) la c'est révolutionnaire, pas autorisé, mais tout est réglé niquel et je n' éblouit pas les autres.
Voila les photos de nuit (avec mon portable et juste un nettoyage sommaire de l' astra)
D'autres modifs encore a venir, mais toujours discrète et a faible coût en général, elle me sert juste a aller travailler et en court et je vais certainement la changer en fin 2013 (embauche + statut étudiant donc je profiterais de cette avantage pour contracter un crédit étudiant et acheter un véhicule récent, voir neuf si j'en ai la chance (Astra j berline, bmw 118d ou golf 6 ou 7)
Vexter:
Niquel ces modif, j'aime bien les LEDs à l'arrière :wink:
J'ai vu que tu as les anneaux chromés sur ton compteur :smiley: Sa rend bien sa :cool: !
driverx:
Pour tout te dire, les anneaux chromés je l'ai eu avec l'auto je pensais que c'était d'origine.
Je suis juste un peu deg pour la carrosserie, je vais commencé a faire des devis pour le bien je voudrais refaire l'aile avant gauche (griffé par vandalisme) hayon (cogné) pare choc avant et arrière (usure, parking, deformation) bon apres le reste est pas clean mais la voiture dors dehors donc ça sert a rien que je mette 2000€ dans une peinture neuve alors qu'elle a 9 ans et 148 000km.
Sinon petite commande chez oscaro, je vire mes essuie glace aero made in ebay de pologne et je reprend des bosch aerotwin, ainsi qu'un filtre d'habitacle (j'ai un bruit de ventilation et le filtre sens mauvais.
Au planing cette semine, j' installe ça , je nettoie l'interieur et je demonte la partie central autour du levier de vitesse et frein a main, une vis s y est glissé et vibre quand je roule
Sinon quelqu'un a deja essayé le plasti dip ? si vous connaissez pas regardez sur youtube c'est un genre de peinture elastomere caoutchouc en bombe, ça depose un film protecteur de la couleur qu on veut et qui s'enleve quand on en veut plus.
Je pensais mettre mes jantes en noir avec cette technique , j'aime bien les jantes noirs, je fais beaucoup de route donc les miennes sont toujours sale (le noir cacherais la saleté) mais mes jantes sont en bonne etat donc une peinture me derange.
Un avis sur cette technique , quelqu'un a deja utilisé ?
driverx:
Personne pour le plasti dip ? Je vais peut etre poster dans une autre rubrique
Par contre petit sondage, le hid c est le pied, parcontre je suis nordiste, je prend pas de petite route et biensur pluie et brouillard, donc les anti brouillard son pas du luxe
Par contre maintenant avec le xenon je vois pas trop de difference quand je les allume mais je voudrais ameliore l esthetique car les anti brouillard son les derniere ampoule qui eclaire jaunatre je cherche quelque chose proche de la couleur des xenon:
kit hid : je suis pas chaud ça fait une grosse instal pour pas grand chose ou bien je met du xenon 55w voir 100w mais je les allume que quand je suis tout seul
ampoule xenon effect: ça eclaire correct et un peu plus blanc pourquoi pas
ampoule h1 a led: pourquoi pas ça ferais uniforme en couleur mais juste une crainte sur la fiabilite et ça eclaire pas grand chose je pense
J attend vos avis sur ces possibilites n hesitez pas a poster critiquer ou conseiller j attend que ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique