Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc-sport ex : xcartuning [astra gtc sport 1.7 cdti 100 cv]
dens665:
He oui feine au moin un coup avant la mise en marche de ton regulateur sa vas fonctionner
gtc-sport:
--- Citation de: Ricard le 01 avril 2008 à 22:08:53 ---pour les ampoules, au début j'ai galairé mais maintenant en 5-10 mins je les changes ,faut allé vie la roue pour les H7... sais pas si tu le savais y a une trappe prés des roues
pour le cruise tu dois avoir freiné au moins une fois pour qu'il s'enclenche...
--- Fin de citation ---
bne oui j'ai vu que il fallait passer par la roue pour le h7 mais ici c'est la h1 qui me pose probleme..3.vais voir coment arranger sa plustot que d'aller au garage par contre sa sera pas difficile de mettre mon kit xenon 12.000k h7 via la roue lol...
pour le cruise j'ai essayer et rien a faire il ne prend pas tantot sur l'autoroute j'ai encore eu la blague mais au lieu de 1 changement et bien j'ai di en faire 2 pouir que il prenne donc vais aller le faire reprogrammer
18Pouces:
Kit Xenon à 12.000°K :o :o :o
Ce n'est pas facile mais c'est faisable, maintenant je change mes ampoule en même pas 5mn :cool: (H7-H1-W5W)
gtc-sport:
--- Citation de: 17Pouces le 02 avril 2008 à 18:26:33 ---Kit Xenon à 12.000°K :o :o :o
Ce n'est pas facile mais c'est faisable, maintenant je change mes ampoule en même pas 5mn :cool: (H7-H1-W5W)
--- Fin de citation ---
si si ca va etre facile car c'est comme mes angel eyes qui ete sur mon astra g prendrai des tof pour montrter sa..
par contre pour remettre l'ampoule h1 et changer la veilleuse sa j'arrive pas lol
gtc-sport:
bon voila g regler la probleme du cruise controle qui ete tout con enn faite j'avais mon pied qui ete tjr poser a peine sur la pedale d'embrayge et alors sa empecher que il s'enclenche...vous aller dire pourquoi tu laisse ton pied dessus..
c'est par prudence car avec deja eu 2 accident un peux violent de l'arr en voyant la voiture qui fonce sur vous et vous rentre dedans ben voila se que sa fait lol.
mon probleme de pahres est regler a moitier..
pour le long pahres g demonter le phares un peux embêter car g pas retirer le pc avant complet donc probleme regler
pour les veilleuse probleme car g essayer des veileuse fk bleu et blanche donc a leds et ca va pas les blanche s'allume pas du tout par contre les bleu oui mais 2 seconde apres elle se coupe puis defaut a l'ordi de bord...
donc si quelqu'un saie ou je peux trouver des veilleuse a leds blanche qui fonctionne bien je prend lol
autre probleme g voulu mettre mon kit xenon 12.000k dans les feu de croisement et un coter sa a ete malgrer un code defaut mais g trouver pourquoi donc un coter de regler mais l'autre coter s'allume puis se coupe et chaque foie que je coupe la voiture et bien g un code defaut quand je l'allume defaut de l'ampoule et parfois i-le transfo se lance mais se recoupe aussi vite et tjr defaut de se coter la...
g fait aussi une verif avec le 2 eme menu de l'ordi de bord et je voie que au derniere ecran ou il y a alarm store etc ben g des defaut partourt
mais jene saie pas dire d'ou sa viend donc la je roule avec 1 feu qui fonctionne l'autre c'est quand il veux mais mardi suis bon pour aller mettre l'ordi pour faire une verif des eventuel defaut...
si jamais quelqu'un a des info sur les erreur que peuve dire cette ecran je prend lol et niveau des xenon enfin d'un kit je prend aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique