Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc-sport ex : xcartuning [astra gtc sport 1.7 cdti 100 cv]
gtc-sport:
--- Citation de: 17Pouces le 31 mars 2008 à 21:13:48 ---Bon ben c'est en option alors :cool2:
--- Fin de citation ---
demain dois passer au garage porter un papier demanderai au vendeur lol
18Pouces:
--- Citation de: gtc-sport le 31 mars 2008 à 21:15:13 ---demain dois passer au garage porter un papier demanderai au vendeur lol
--- Fin de citation ---
Pas la peine :wink:
C'est le prix de l'option :cool: (ce qui logique :cool2:)
http://www.opel.be/showroom/files/pdf/BE/astra_prices.pdf
Page 11 :D
gtc-sport:
--- Citation de: 17Pouces le 31 mars 2008 à 22:26:03 ---Pas la peine :wink:
C'est le prix de l'option :cool: (ce qui logique :cool2:)
http://www.opel.be/showroom/files/pdf/BE/astra_prices.pdf
Page 11 :D
--- Fin de citation ---
ha ok ok tu as raison lol
gtc-sport:
trop deg voila tantot j'ai vopulu changer mes ampoules de phares et surtout les veilleuse et la gros probleme car en cherchant pour retirer les veilleuse et bien g pas trouver mieux de retirer le clips qui tiend l'ampoules des long phahres j'ai chercher midi a 14h pour remettre le clips pas moyen donc la il me manque un long phares et le pire le clips et l'ampoules sont tombée dans le pahres....suis pas dans la merdre la..
je pense que g cas aller chez opel pour demonter tout sa remonter et regler le phares grrrr...
en tous cas c'est bordel total pour changer les ampoules...sa promet pour quand je vais mettre mon kit xenon ..
aussi autre probleme je dis j'ai un blem avec mon cruise controle il marche pas tout le temps faut que je change de vitesse donc passer de 6 a 5 et remttre la 6 pour que il marche par contre a 50km/h par ex ben il marche pas alors que le garage ma dis sa marche car je les deja fait et ma dis faut que tu vienne et on va reprogrammer le cruise genial pour une voiture de meme pas encore une semaine
Ricard:
pour les ampoules, au début j'ai galairé mais maintenant en 5-10 mins je les changes ,faut allé vie la roue pour les H7... sais pas si tu le savais y a une trappe prés des roues
pour le cruise tu dois avoir freiné au moins une fois pour qu'il s'enclenche...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique