Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Makaveli [Astra H GTC OPC 240ch Black Saphir]

<< < (6/8) > >>

GuiguiTC67:
Inassurable à son age. A moins d'avoir des relations  :smiley:

hotmax74:
on m'a dit pareil pour la g que j'ai et je paye rien et je ne serais plus en apprenti  :wink: l'ancien proprio de ma G l'a vendu pour s'acheter une clio RS donc je peut a l'aise  :wink:

GuiguiTC67:

--- Citation de: hotmax74 le 01 avril 2012 à 17:44:52 ---on m'a dit pareil pour la g que j'ai et je paye rien et je ne serais plus en apprenti  :wink: l'ancien proprio de ma G l'a vendu pour s'acheter une clio RS donc je peut a l'aise  :wink:

--- Fin de citation ---

Clio RS et Astra Opc c'est pas tout à faire pareil. La puissance n'est pas la meme. Les prix non plus.
T'enflammes pas trop. J'ai aussi été décu par les assurances.  :(

hotmax74:
Et puis au pire des cas si jamais je peux pas je l'assure au nom de mon père ( bonus 50 ) en tant que conducteur principal comme ça je cumule quand même mes bonus  :desole:

Makaveli:
C'est sur que c'est pas simple.. moi j'ai 3 ans de permis ce mois ci, mais seulement un peu plus de 2 ans d'assurance... J'ai été dans la petite agence Axa de ma ville et ils m'ont donné un tarif pour toutes les caisses que j'ai demandé (corrado vr6, clio rs, corsa opc, meg rs et astra opc)
Ils me refusaient rien lol ms je pense que c'est parce que j'ai habite dans une petite ville, que j'ai été a la petite agence du coin alors du coup ils font + confiance je sais pas.. mais en tout cas je confirme tu auras beaucoup de mal pour lassurer, quoi que tu as 3 ans d'assurance, 0.85 de bonus c'est pas mal quand mm faut voir..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique