Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Makaveli [Astra H GTC OPC 240ch Black Saphir]
hotmax74:
Merci de ta réponse :bon: enfaite j'ai eu l'occasion d'avoir une Focus RS surboostée pendant une journée et le chassis etait tiptop et le proprio m'a dit que les H opc avait trop de puissance pour le chassi :reflexion: mais c'est clair que si on peut s'amuser sur route de montagne ( route que je prend tout les jours) ça serait le top :content:
Makaveli:
Oula une focus rs .. c'est juste un bijoux cte caisse ! surement ma future.. Ford a trouver le moyen de passer les 305 (et même +) chevaux aisément dans le train avant, sa s'appelle le Revoknuckle. d'ailleurs la nouvelle astra J opc qui vient tout juste de sortir en est équipé :) ils ont appelé sa HiperStrut chez opel.
mais sinon il a pas tord, la H est trop brutal pour le chassis alors du coup tu sens les limites mais c'est ce qui fait son charme.. en tout cas si j'avais la chance de pouvoir rouler dans les routes de montagnes je peux te dire que je m'éclaterai mais comme jamais lol
hotmax74:
Ouais la focus de mon pote passe a 397ch sur le banc et c'est parfait !!!! en tout cas merci pour tes info mec ! :cool4: février 2013 elle est a la maison :cool5: :content:
GuiguiTC67:
--- Citation de: hotmax74 le 01 avril 2012 à 17:23:11 ---Ouais la focus de mon pote passe a 397ch sur le banc et c'est parfait !!!! en tout cas merci pour tes info mec ! :cool4: février 2013 elle est a la maison :cool5: :content:
--- Fin de citation ---
Bon courage pour l'assurance :bizarre1:
Makaveli:
pas de probleme :)
+1 l'assurance sa pik ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique