Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Poucks [Astra 5 portes 1,8l 140cv noire finition Cosmo]
Poucks:
--- Citation de: SHoo7 le 14 juin 2006 à 20:38:51 --- :lol:
Donc en fait quand tu prends le TOP, au final tu ne conduis plus jamais, tu passes ton temps aux places arrieres :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Oui tout à fait, et comme ce n'est pas ma voiture, je suis le plus souvent passager donc j'en profite beaucoup ! :lol:
Gyzmo:
Félicitations :cool5:
Trés sympas comme ca l'astra :bave2:
Et pour la motorisation on attend tes impressions dans la section 1.8l :wink: perso j'ai 1500km je commence donc a bien monter dans les tours que si le moteur est bien chaud !!
Ca pousse pas mal, mais je suis curieu de savoir comment elle se comportera une fois le moteur libéré (vers les 8000km) :mrgreen:
En tout cas j'étais dans les petites routes de montagne de la lozère ce Week end et bein c'est un régal !! Tenu de route freinage accélération waw !!! :joyeux2:
Poucks:
--- Citation de: Gyzmo le 15 juin 2006 à 00:40:05 ---Félicitations :cool5:
Trés sympas comme ca l'astra :bave2:
Et pour la motorisation on attend tes impressions dans la section 1.8l :wink: perso j'ai 1500km je commence donc a bien monter dans les tours que si le moteur est bien chaud !!
Ca pousse pas mal, mais je suis curieu de savoir comment elle se comportera une fois le moteur libéré (vers les 8000km) :mrgreen:
En tout cas j'étais dans les petites routes de montagne de la lozère ce Week end et bein c'est un régal !! Tenu de route freinage accélération waw !!! :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Oui bien sur j'irai poster mes impressions sur la section 1,8l.
Pour l'instant je n'ai eu l'honneur de la conduire que sur une dizaine de kilométres et déjà là on pouvait sentir qu'elle avait envi de jouer ! Mais bon pour son bien-être et sa croissance on va lui laisser le temps. Donc pour l'instant pas d'accélération au dessus de 4000 tours/min (moteur chaud bien sur) mais c'est vraiment pas l'envi qui manque ! :twisted: Vivement que l'on puisse attaquer un peu.
Par contre j'ai une question, avec les jantes 17 pouces on a le chassis sport, ça consiste en quoi ? Pareil pour le bouton sport (j'ai entendu dire que ça réduisait les rapports de boite) ?
Pour l'instant un ami m'a demander à quoi ça servait et je lui ai fait croire que ça augmentait la puissance de 30cv (et il m'a cru ! :lol: )
18Pouces:
Les 17" entrainent le chassis sport (chassis rabaissé de 15mm + bouton sport)
Le bouton sport lui durci la direction et change la course de l'accélérateur (si t'appui un peu c'est comme si t'étais à fond :wink: ) Il sert également encore plus si t'as l'IDS+ mais c'est tout :mrgreen:
Poucks:
Ok merci, donc pour l'instant on ne va pas appuyer sur le bouton sport, on attendra un peu.
Par contre j'ai encore une question, est-ce qu'on a l'ESP ? Et si oui est-ce qu'on peut le déconnecter ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique