Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Poucks [Astra 5 portes 1,8l 140cv noire finition Cosmo]
Poucks:
Bonjour à tous !!! :joyeux2:
Voilà, ce matin c‘était le grand jour, le jour de la commande !!! :joyeux2:
Donc pour situer un peu, ce n’est pas ma voiture :cry: (je n’ai que 18 ans, on attendra encore un peu pour l’astra !), c’est celle de ma maman, c’est le 2nde voiture de la famille (Mon père ayant la principale (signum V6 essence) et moi la 3ième (206 2L HDI)).
Après avoir longuement hésiter entre la Citroën C4 et l’Astra, le choix final (après essai des 2 modèles) s’est porté sur l’Astra (logique… sinon je ne serai pas sur ce forum !).
Alors ce matin nous nous rendons à Opel Lille englos pour passer commande et renégocier les prix… :colere7:
Il en ressort au final une Opel Astra 1,8l 140cv en finition cosmo de couleur noire. :love:
A cette voiture déjà très bien équipée s’ajoute quelques options : :cool2:
- Jantes 17 pouces cosmo
- autoradio CD30 mp3
- Toit ouvrant panoramique
- Alarme
- Pack assistance
- Climatisation automatique
Au final, nous avons eu une remise de 12% plus les boulons antivol et les tapis de sol offert. :cool2: :cool:
Ils nous ont repris l’ancienne voiture (Astra de 1998) 2750€ (citroën nous en proposé 1600€ …). Je pense qu’au niveau du prix on s’en est bien sorti.
Voilà, je pense ne rien avoir oublié, la voiture devrait être livré mi-juin parce que apparemment il faudrait 3 semaines pour monter l’alarme (là j’avoue que je n’ai pas tout compris !). L’attente va être longue. :bave2:
Je suis heureux de faire parti de ce forum (même si c’est pas ma voiture, je pourrai la conduire quand même un peu) et j’espère pouvoir vous montrer des photos au plus vite.
A bientôt.
Poucks.
18Pouces:
Bienvenue à toi Poucks :cool4:
diastrabreako:
Welcome :wink: Tout même pas si mal une 206 2HDI comme 3ie voiture :cool2: :lol:
dens665:
salut a toi :joyeux2: belle config cette astra :cool4: pour le toit ouvrant attention au couinement dans l'habitacle c'est a toi de voir
Stylewon:
--- Citation de: dens665 le 25 mars 2006 à 13:59:58 ---salut a toi :joyeux2: belle config cette astra :cool4: pour le toit ouvrant attention au couinement dans l'habitacle c'est a toi de voir
--- Fin de citation ---
Seul astrapower a eu ce probleme, il est l'un des premier en beneficier donc comme toute chose neuve il a des imperfections enfin la c'est une grosse
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique