Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Poucks [Astra 5 portes 1,8l 140cv noire finition Cosmo]
Jim:
Tres belle voiture Poucks, toutes mes felicitations
Bien le TOP :love:
SHoo7:
Ce qui est génial c'est d'etre aux places de derriere de nuit. Tu fermes le toit en verre et tu laisses le panneau retractable ouvert, tu as vue sur les étoiles. Je me suis deja mis plusieurs fois aux places arrieres rien que pour ça quand c'est madame qui conduit. :cool5:
nighthawkii:
--- Citation de: SHoo7 le 13 juin 2006 à 16:40:26 ---Ce qui est génial c'est d'etre aux places de derriere de nuit. Tu fermes le toit en verre et tu laisses le panneau retractable ouvert, tu as vue sur les étoiles. Je me suis deja mis plusieurs fois aux places arrieres rien que pour ça quand c'est madame qui conduit. :cool5:
--- Fin de citation ---
ca fait taxi là ! :lol:
Poucks:
Je n'ai pas encore essayé de nuit mais déja de jour c'est trés sympa ! Ca change carrément.
josh:
--- Citation de: Poucks le 13 juin 2006 à 14:17:47 ---Photos du TOP pour josh : Ouvert puis fermé
--- Fin de citation ---
Merki, :cool4: Superbe, tu vas "presque" me faire regretter de pas l'avoir pris, mais bon, j'ai les xénons à la place et à un moment y faut savoir rester raisonnable :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique