Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Poucks [Astra 5 portes 1,8l 140cv noire finition Cosmo]

<< < (2/24) > >>

nighthawkii:
bievenue à toi, et superbe achat  :cool5:

Poucks:
Merci pour votre accueil !!! :joyeux2:
Je suis très impatient de recevoir la voiture! Mais il faut attendre encore 2 mois et demi (bizarre quand même qu'il faille 3 semaines pour l'alarme).
Ah oui autre chose, sur les feuilles Opel et GM il est marqué que les anti brouillards avant sont en option sur la 5 portes et la break même en finition Cosmo, par ailleurs le vendeur nous a assuré qu'ils étaient de série.
Quelle-qu'un sait-il vraiment ce qu'il en est ?

Poupa:
Bienvenue Poucks

Poucks:

--- Citation de: diastrabreako le 25 mars 2006 à 13:40:52 ---Welcome  :wink: Tout même pas si mal une 206 2HDI comme 3ie voiture  :cool2: :lol:

--- Fin de citation ---
Oui c'est sur que comme première voiture c'est déjà trés bien, je ne vais pas me plaindre!
Par contre maintenant ça va me faire tout drole, avant j'avais plus de péche que ma mère (elle avait l'astra 1,6l 75cv) mais maintenant je vais plus pouvoir faire le malin face aux 140cv de ma mère et encore mois face aux 211cv de mon père !

lionel.biehler:
Sur la mienne les AB sont de série mais sur les news modèle je ne sais pas.

Lors de ma commande le commercial m'a dit la meme chose : 12 semaines car rupture de stock des jante cosmo 16 donc +3s et +3s car 1.9 150cv. Je lui ai dit c'est pas grave je vais attendre car je veux la voiure avec ces jantes et ce moteur (elle voulait me proposer autre chose).

Au bout du compte la voiture à été livrée en 5s.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique