Astra (J) > Questions générales
(J) Eclairage Intérieur + Veilleuses + Plaque d'immatriculation
Cars-Light:
--- Citation de: neeko73 le 25 mars 2012 à 11:25:36 ---je veux bien tester les veilleuse et les eclairages de plaque. Que desire tu comme qualité de photos?
--- Fin de citation ---
Bonjour,
voici quelques photos pour vous donner une idée des photos que je désire :
--- Citation de: chris26 le 25 mars 2012 à 12:59:14 ---Pour l'éclairage de plaque y'a pas d'erreur avec l'ordinateur de bord?
--- Fin de citation ---
Nous avons des ampoules leds avec système anti-erreur ODB intégré. Il n'y aura donc aucun message d'erreur :smiley:
ironbird:
Bonjour,
je veux bien tester les veilleuses leds sur l'astra J :wink:
Cordialement
clone-me:
Bonjour,
Intéressé également pour l' éclairage de la plaque d'immatriculation, et l'éclairage intérieur.
Cdt.
nini_911:
méfiez-vous des ampoules à led que vous achetez, je viens d'en prendre pour l'éclairage de la plaque, http://www.bluecars.net/led-t10-panther-v2-blanc-antierreur-ordinateur-de-bord-w5w-p-911.html , écrit sur le papier anti erreur TDB, et bien se n'est pas vrai je m'explique.
"Puissance grâce aux 3 leds CMS multichips qui compose l'ampoule" OK, faut l'avoué sa en jette, "Excellente diffusion grâce à la disposition 3D des leds (une de face, et une sur chaque coté" OK, la lumière est bien diffusé dans tout le bloc, mais "concue pour éviter ces erreurs d'ordinateur de bord" je dit NON :x a peine monter dans la voiture pour les essayés que j'ai ce fameux message "erreur eclr plaque immat" :nul: et ce message reste tant que l'on trifouille pas a la molette du menu, autrement dit il faut a chaque fois que vous démarrez la voiture tournez la molette pour voir afficher le kilométrage digital, se qui va (je pense) a la longue en gonfler plus d'un comme moi :boude:
Je vais donc les appelles pour me faire remboursé et "essayé" d'acheter des "vrai" ampoules anti erreur pluto que d'acheter des ampoules en carton :colere7: BLUE**** fournisseur que je déconseille...
sur ceux bonne journée a tous :bonjour:
micness:
--- Citation de: nini_911 le 04 avril 2012 à 17:17:38 --- BLUE**** fournisseur que je déconseille...
--- Fin de citation ---
Oh pas de chance, j'ai jamais eu de problème avec pourtant.
Sinon Cars-Light qui est partenaire du forum et un ancien possesseurs et passionnée d' ASTRA est vraiment quelqu'un de recommandable ! Voit avec lui pour des ampoules sinon !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique