Astra (J) > Questions générales
(J) Eclairage Intérieur + Veilleuses + Plaque d'immatriculation
nini_911:
--- Citation de: micness le 04 avril 2012 à 17:26:05 ---
Oh pas de chance, j'ai jamais eu de problème avec pourtant.
Sinon Cars-Light qui est partenaire du forum et un ancien possesseurs et passionnée d' ASTRA est vraiment quelqu'un de recommandable ! Voit avec lui pour des ampoules sinon !
--- Fin de citation ---
si se que tu dit est vrai, la prochaine paire sera commandé chez eux... :cool5:
nini_911:
dans ce cas la je serai aussi intéresser pour les tester !!!! et si ces leds sont concluantes je les achètes de suite... :bon:
zorba:
--- Citation de: nini_911 le 04 avril 2012 à 17:33:02 ---dans ce cas la je serai aussi intéresser pour les tester !!!! et si ces leds sont concluantes je les achètes de suite... :bon:
--- Fin de citation ---
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
ironbird:
Sur un autre fil de discussion concernant les leds de jour, il n'existe pas de solution actuellement:
je cite:
Bonsoir,
comme expliqué ci-dessus, il n'est n'existe pour l'instant aucune solution permettant d'absorder 21 W sans endommager les leds. Si vous placer une résistance directement sur la led, celle-ci va fortement chauffer et risque d'endommager l'ampoule led voir votre optique.
La solution la plus fiable est d'ajouter une résistance externe à la led qui permettra de mieu répartir la chaleur sans risque pour votre optique.
Cordialement,
Cars-Light
GTCSpirit57:
Tu as oublié une partie :smiley:
--- Citation de: Cars-Light le 26 mars 2012 à 03:48:09 ---
Nous avons commander à notre fournisseur des leds T20 non polarisé, il n'y aura donc pas de modification à effectuer au niveau de la led et celle-ci est composée de 2 alimentations différentes (une qui servira pour l'alimentation 5W et l'autre pour l'alimentation 21W)
- Pas de modification à effectuer sur la led.
- Les feux arrières ne resteront pas allumés en feux de jour.
- Pas de message d'erreur en mode veilleuses.
Ces leds risquent de provoquer un message d'erreur en mode feux de jour 21W, il n'existe encore a ce jour aucune technologie intégrée aux leds permettant de consommer une puissance de 21W sans endommager les leds. La seule solution sera de rajouter une résistance externe afin de tromper l'ODB.
Nous vous tiendrons informé d'ici une 20ène de jours.
Cordialement,
Cars-Light
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique