Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pinkpearly [Astra H GTC 2.0T 240ch OPC]
pinkpearly:
--- Citation de: Toinou60150 le 04 mars 2012 à 00:07:59 ---Sa sert à récompenser quelqu'un, d'ailleurs tu peux le faire avec moi en appuyant sur 'applaudir' a coté de mon nom :cool2:
--- Fin de citation ---
d'accord par contre j ai cliquer sur applaudir et il me demande " raison du changement" que dois-je marquer
Devilsilver:
--- Citation de: pinkpearly le 04 mars 2012 à 00:17:52 ---d'accord par contre j ai cliquer sur applaudir et il me demande " raison du changement" que dois-je marquer
--- Fin de citation ---
rien il l'a pas mérité :moqueur2:
Toinou:
:lol: ici tu marques ce que tu veux, si quelqu'un ta aidé tu peux marquer pourquoi il ta aidé du genre "merci pour les renseignements" etc etc... tu es libre de ce que tu veux marquer !
--- Citation de: Devilsilver le 04 mars 2012 à 00:18:33 ---rien il l'a pas mérité :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Jaloux :cool2:
pinkpearly:
--- Citation de: Toinou60150 le 04 mars 2012 à 00:19:08 --- :lol: ici tu marques ce que tu veux, si quelqu'un ta aidé tu peux marquer pourquoi il ta aidé du genre "merci pour les renseignements" etc etc... tu es libre de ce que tu veux marquer !
Jaloux :cool2:
--- Fin de citation ---
vous etes rigolo tous les deux
desoler si je pose des question je n'ai pas l habitude d etre sur des forums
Toinou:
--- Citation de: pinkpearly le 04 mars 2012 à 00:21:36 ---vous etes rigolo tous les deux
desoler si je pose des question je n'ai pas l habitude d etre sur des forums
--- Fin de citation ---
T'inquiètes pas c'est normal ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique