Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pinkpearly [Astra H GTC 2.0T 240ch OPC]

<< < (4/22) > >>

pinkpearly:

--- Citation de: Devilsilver le 04 mars 2012 à 00:02:57 ---oui c'est ce que je me suis dit...mais vaut mieux pas toucher au superbe bleu bermude ...c'est limite un sacrilège  :smiley:

--- Fin de citation ---

oui c sur j ai hesiter mais j adore les capots carbone et puis c est mon pere qui me la poser alors je peut l enlever assez facilement

Toinou:
 :mdr: non non loin de là je te la laisse je suis pris moi  :cool2: (d'ailleurs toi aussi  :mrgrin: ) :moqueur2: :moqueur2:

pinkpearly:

--- Citation de: Devilsilver le 03 mars 2012 à 23:31:15 --- :bienvenue-af: jolie demoiselle :love: avec  une opc :love:  ...ca mérite un karma , pour une fois que j ai pas a demander la photo de la jeune fille mais celle de la voiture  :lol:

--- Fin de citation ---

je voulais savoir c 'est quoi un karma

Toinou:
Sa sert à récompenser quelqu'un, d'ailleurs tu peux le faire avec moi en appuyant sur 'applaudir' a coté de mon nom  :cool2:

Devilsilver:
:!: aux language sms  :wink:

..oui en chauffant c'est facilement enlevé  :smiley:

--- Citation de: pinkpearly le 04 mars 2012 à 00:07:03 ---je voulais savoir c 'est quoi un karma

--- Fin de citation ---

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,12046.0.html

--- Citation de: Toinou60150 le 04 mars 2012 à 00:07:59 ---Sa sert à récompenser quelqu'un, d'ailleurs tu peux le faire avec moi en appuyant sur 'applaudir' a coté de mon nom  :cool2:

--- Fin de citation ---

:combat2: :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique