Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pinkpearly [Astra H GTC 2.0T 240ch OPC]
pinkpearly:
--- Citation de: Devilsilver le 04 mars 2012 à 00:02:57 ---oui c'est ce que je me suis dit...mais vaut mieux pas toucher au superbe bleu bermude ...c'est limite un sacrilège :smiley:
--- Fin de citation ---
oui c sur j ai hesiter mais j adore les capots carbone et puis c est mon pere qui me la poser alors je peut l enlever assez facilement
Toinou:
:mdr: non non loin de là je te la laisse je suis pris moi :cool2: (d'ailleurs toi aussi :mrgrin: ) :moqueur2: :moqueur2:
pinkpearly:
--- Citation de: Devilsilver le 03 mars 2012 à 23:31:15 --- :bienvenue-af: jolie demoiselle :love: avec une opc :love: ...ca mérite un karma , pour une fois que j ai pas a demander la photo de la jeune fille mais celle de la voiture :lol:
--- Fin de citation ---
je voulais savoir c 'est quoi un karma
Toinou:
Sa sert à récompenser quelqu'un, d'ailleurs tu peux le faire avec moi en appuyant sur 'applaudir' a coté de mon nom :cool2:
Devilsilver:
:!: aux language sms :wink:
..oui en chauffant c'est facilement enlevé :smiley:
--- Citation de: pinkpearly le 04 mars 2012 à 00:07:03 ---je voulais savoir c 'est quoi un karma
--- Fin de citation ---
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,12046.0.html
--- Citation de: Toinou60150 le 04 mars 2012 à 00:07:59 ---Sa sert à récompenser quelqu'un, d'ailleurs tu peux le faire avec moi en appuyant sur 'applaudir' a coté de mon nom :cool2:
--- Fin de citation ---
:combat2: :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique