Divers > Fourre-tout !

Ethylotest Obligatoire (obsolete)

<< < (10/15) > >>

GuiguiTC67:
S'ils verifie les dates !! Au pire je leur dirais que je viens de l'acheter. Et si je me souviens bien c'est un ou il y a marqué SNCF dessus , je dirais qu'on me la donné à la Gare  :cool2: 

bart40140:
;) pas con

micness:
Je suis fonctionnaire de Police  :mouais: et franchement j'irai pas verbalisé un automobiliste si il l'a pas ! (apart si je tombe sur un con qui cherche l'amende) c'est de la connerie en barre!

bart40140:
À voilà une personne représentant la
Force publique digne de ce nom
;)

GuiguiTC67:

--- Citation de: micness le 25 juillet 2012 à 21:50:39 ---Je suis fonctionnaire de Police  :mouais: et franchement j'irai pas verbalisé un automobiliste si il l'a pas ! (apart si je tombe sur un con qui cherche l'amende) c'est de la connerie en barre!

--- Fin de citation ---

C'est quand meme ton boulot de faire respecter les lois en vigueur donc t'avoues que tu taffes mal  :olautre:Mais c'est bon pour nous  :cool2: il en faudrait plus comme toi   :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique