Divers > Fourre-tout !

Ethylotest Obligatoire (obsolete)

<< < (3/15) > >>

bart40140:

--- Citation de: ptitoto le 01 mars 2012 à 20:55:24 ---Vous plaignez pas, moi en tant que commerçant et établissement de nuit on nous a imposé depuis le 1er janvier d'avoir un minimum de 50 ethylotests à disposition du client et gratuitement  :x
C'est vachement malin, car pour l'instant le seul truc c'est que mes clients s'amusent à faire, c'est savoir qui a bu le plus et du coup je suis bon pour en racheter régulièrement  :nul:

--- Fin de citation ---
Comme toi
Ma mère tiens un bar de nuit est c'est la même chose. Les mec en demande juste pour voir qui est positif  alors qu'il sont a pied . Et tu peut rien dire

jean claude:
Ils croient que le mec qui est bien bourré va souffler dans le ballon.  :cool2:

zorba:

--- Citation de: jean claude le 01 mars 2012 à 23:54:30 ---Ils croient que le mec qui est bien bourré va souffler dans le ballon.  :cool2:

--- Fin de citation ---

Va falloir qu’il trouve sa voiture d’abord  :lol: .

Mais en fait ce n’est pas marrant, j’ai l’impression que c’est fait uniquement pour pouvoir verbaliser (avec un peu de mauvaise foi)  :bizarre1: . J'ai plus du tout confiance en nos services politiques d'état  :x

Aquillaa:

--- Citation de: ptitoto le 01 mars 2012 à 20:55:24 ---Vous plaignez pas, moi en tant que commerçant et établissement de nuit on nous a imposé depuis le 1er janvier d'avoir un minimum de 50 ethylotests à disposition du client et gratuitement  :x
C'est vachement malin, car pour l'instant le seul truc c'est que mes clients s'amusent à faire, c'est savoir qui a bu le plus et du coup je suis bon pour en racheter régulièrement  :nul:

--- Fin de citation ---

Donc on peut aller se servir chez toi ?  :mrgrin:

Plus sérieusement, j'irai bien au commissariat le plus proche pour voir si je peux en taxer un... Après tout ?

bart40140:

--- Citation de: Aquillaa le 02 mars 2012 à 09:50:10 ---Donc on peut aller se servir chez toi ?  :mrgrin:

Plus sérieusement, j'irai bien au commissariat le plus proche pour voir si je peux en taxer un... Après tout ?

--- Fin de citation ---

Qui ne tente rien n'a rien xd

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique