Astra (J) > Tuning

(J) Changement Volant par celui de l'OPC

<< < (5/7) > >>

kikof62:
Salut dmatthieu7, oui c'est un occaz et je lui ai demandé pas d'autres pièces en stock...

Je mettrais des photos lors du montage, celui-ci n'étant toujours pas effectué a ce jour...

Je devais le faire moi même mais a vrai dire je ne suis pas rassuré par cette histoire d'airbag...

Faudrait que je trouve quelqu'un de plus compétent que moi en mécanique auto qui se sente capable de le faire pour moi.

dmatthieu7:
ok... dommage pour moi :cry: .
en tout cas j'attends les photos avec impatience

kikof62:
Bonsoir,

petit up concernant le changement de volant par celui de l'insignia Vxr...

En fait rien n'a changé je n'ai personne autour de moi souhaitant m'aider dans le démontage et seul ça me tente moyen.

Je fais donc appel à vos compétences, y'a t-il un "chti" généreux et mécano à ses heures perdues (accessoirement qui n'habite pas trop loin) qui pourrait m'aider à démonter le volant d'origine et monter le volant opc (vxr) ?

Merci par avance ;)

Ps: si personne j'attendrais la prochaine révision mais ce sera pas avant février 2013 :(

Devilsilver:
c'est pas compliqué si t'es equipé en outillage torx ...tu devrais en venir a bout ...!?

kikof62:
Pour l'outillage pas de souci mais n'ayant jamais fait ce genre de manip je préférais avoir une aide au cas ou ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique