Astra (J) > Tuning
(J) Changement Volant par celui de l'OPC
kikof62:
Oui le pédalier alu j'attendrais la bonne occaz ça m'embête de racheter les 3 pédales alors qu'il me faudrait seulement celle d'accélérateur...Au pire je vais essayer de revendre celui que j'ai pour racheter un pédalier complet :wink:
play628:
--- Citation de: kikof62 le 01 mars 2012 à 11:19:34 ---Oui le pédalier alu j'attendrais la bonne occaz ça m'embête de racheter les 3 pédales alors qu'il me faudrait seulement celle d'accélérateur...Au pire je vais essayer de revendre celui que j'ai pour racheter un pédalier complet :wink:
--- Fin de citation ---
Magnifique le volant.Pour ta pedale je peut toujours te proposer de la prendre chez mon "opel".Car moi je l'ai ai au detail labas.
kikof62:
Salut play628 :bonjour:
pourrais tu me redonner le prix auquel tu peux m'avoir la pédale stp?
Je viens de réceptionner le volant il est vraiment magnifique :bon: va falloir que je trouve le temps d'effectuer le montage par contre juste une question je vais débrancher la batterie pour monter le volant OPC mais n'y aura t-il pas de perte d'infos ou de problème quand je vais rebrancher (programmation clé...)
Merci à vous :wink:
haussys:
Non il faudra juste reinitialiser les vitres
dmatthieu7:
Je viens de réceptionner le volant il est vraiment magnifique :bon: va falloir que je trouve le temps d'effectuer le montage par contre juste une question je vais débrancher la batterie pour monter le volant OPC mais n'y aura t-il pas de perte d'infos ou de problème quand je vais rebrancher (programmation clé...)
salut kikof62,
superbe le volant.tu l'as eus a quel prix? et c'est un occas ou bien il en a d'autres de stock?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique