Astra (H) > Entretien

(H) Service OPEL : CONTRAT Intégral ?

<< < (2/5) > >>

Broum:
bon alors

ma voiture est commandée depuis le 30 Mars

je compte faire le mini crédit de 5000 euros sur 5 ans pour bénéficier du CAP (remboursement du véhicule si détruit)
... il est inscrit : garantie + cap sur 5 ans
=> je croyais que le crédit permettait d'accéder au montant (5000 euros sur 60 mois = 110 €/mois) la garnatie de 5 ans + le CAP (ce que m'avait faire croire un vendeur) , en fait non : "garantie" ne semble pas être la garantie de 5 ans mais la garantie du crédit, en cas de décès... (dixit un autre vendeur)

du coup, il faut que j'ajoute à mes mensualisations la garantie du véhicule, compris dans le CIO

==>> CIO sur 5 ans = 72 € / mois
==>> crédit opel + CAP = 110€ / mois
... il va donc falloir débourser 182 €/ mois pour ma tranquilité ?

est ce bien cela ou bien le commercial veut me déplumer ?

!! HELP !!

josh:
C'est le tarif normal,  mais j'espere qu' avec ça t'as eu en + une bonne remise sur le vehicule

Broum:
Bonjour.

Voiture reçue fin 2006, CIO pour 5 ans signé mi novembre 2006.

Depuis Décembre je débourse 154 €/mois à RAC France pour le CIO  :colere2: (en plus des 118,11  pour le crédit de 5000 € qui comprend la garantie "destruction totale" sur 5ans)

Or  sur le site Services Opel : http://service.opel.fr/services_integrale.cfm
=> il est inscrit que pour un véhicule Diesel Astra, le montant mansuel pour 5 ans est de 77 € ....

Pourquoi est ce que je paye le double ?  :colere5:
Sont ils en train de me faire payer les mois en cours + les mois de Juin 2006 à Novembre 2006 ?

Il se passe des choses pas très net là  :oops:

++

Broum:
Alors alors

Le N° de RAC France qui s'occupe du CIO est le 04 72 43 52 33  ... je vous le donne car il n'est pas facile à trouver !

A savoir : le CIO commence dès la première immatriculation du véhicule.
Le miens a été immatriculé le 13 Juin 2006 ; du coup, de décembre 2006 à avril 2007 inclu je paye le mois en cours + les mois de juillet à novembre 'soit 154 €/mois).
A partir de Mai 2007, je reviendrai au tarif "normal" de 77 € /mois

++

chris 57:
J ai aussi un CIO pour ma astra OPC,mais chez ICARE et sa me coute 31 euros par mois sur 6ans et je n ai que les pneus à changer tous le reste est pris en charge c est beaucoup plus rentable je trouve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique