Astra (H) > Entretien
(H) Service OPEL : CONTRAT Intégral ?
Broum:
lu
je compte acheter l'ASTRA Break en 1.9 CDTI 150 Ch, avec packs et options dont TPMS et IDS+
je parcours entre 20 000 et 25 000 km/an, 50% sur autoroutes, 35% sur natioanles & départementales, 15% en Ville.
je ne bricole pas du tout sur mes véhicules : je laisse les garages de la marque s'en occuper.
voilà pourquoi je me pose des questions niveau contrat garantie / entretien.
la garantie 5 ans ou 125 000 Km au prix de 1000 € m'interresse, avec le crédit minimum de 5000 € pour accéder au Capital Automobile Protection (CAP, 110 €/mois sur 60 mois pour 5000 €emprunté chez OPEL).
j'ai vu sur le contrat intégral sur http://service.opel.fr/services_integrale.cfm
5 ans = 4 090 € ou 78 € mensualisés=> est ce que la garantie 5 est en plus ? .. soit 4 090 € du contrat intéral + 1000 € de la garantie 5 ans ou 125 000 km = 5090 € ??
la garantie n'inclu pas les pièces d'usure :(
avez vous des infos, conseils & précisions à m'apporter ?
++
josh:
Le contrat intégrale inclus forcemment l'extension garantie.
j'étais aussi interressé par le CIO, mais ça n'interresse pas les vendeurs sur les gros moteurs, trop de risque pour eux et impossible de negocier le tarif .
Alors y m'ont offert l'EGO +3 ans
Broum:
avec le CIO est il possible d'acheter la voiture, dans un autre département français et de faire maintenances & réparations près de chez soi ou ailleur en cas de déplacements ?
David91:
--- Citation de: Broum le 21 mars 2006 à 14:41:36 ---avec le CIO est il possible d'acheter la voiture, dans un autre département français et de faire maintenances & réparations près de chez soi ou ailleur en cas de déplacements ?
--- Fin de citation ---
Oui le contrat intégrale est géré par une société tiers : la société RAC, ce sont eux qui payent les factures
Broum:
ok, merci pour ces précisions, je vais voir avec le CIO plutôt qu'une simple garantie
++
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique